Dernier message de la page précédente :
[quote="david54000"]je lache l affaire si ses pour avoir ce genre de réflection .Bah viens sur paris pour tester et affirmer tes arguments, vu qu'apparament tu vas pas avoir de mal à être devant ...Lapince est devant une cupra de 260ch qui marche bien mieux qu'une R25 ... Tu veux quoi d'autre? Et je parle meme pas de ce que je donne contre lapince (bisou Jo )Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
lol ces bien y a un peu d annimation .........!dams trop gros pour moi !ca vous dit pas vendredi soir une petit soiree teste ?
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
lapince a écrit: ca vous dit pas vendredi soir une petit soiree teste ? moi chui opé par contre faut descendre à Avignon et surtout attendre que je récup' ma clio
carpou84 a écrit: lapince a écrit: ca vous dit pas vendredi soir une petit soiree teste ? moi chui opé par contre faut descendre à Avignon et surtout attendre que je récup' ma clio Vas y sans vis de bielles
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
moi avec ma scorpio je suis devant marco sur les parking
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
toi dit a ton pote de venir teste lool et toi aussi ca vous dit pas vendredi soir ,? en amoureux ? lol
- chunlight77
- Clioteux de Base
a bas tes la ...........!fau du teste la en plus que des rag ..........! avec de belle prepa !
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
mdr lapince tu n en peux plus je voie deja la bave au bords des levres!je veux une video comme avec stouf ^^
- david54000
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités |