Dernier message de la page précédente :
peut etre je dois chercher un cadeau de noel pour la mienne vers nimes, je te dirais saMa Rag, de retour chez RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Rag, de retour chez RS.
RENAULTSPORT62 a écrit: Pour les amortisseurs si tu écoute l'avis de tout le monde tu est mal barré Fait comme moi commande ce qui te plait, est tu te fera ton propre avis C'est clair
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
ouai enfin vaut mieux avoir des avis , plutot que de foutre de l'argent en l'air pour un truc qui serait pas forcément adapté a l'usage que l'on veut en fairemoi j'ai demandé a fredrs ce qu'il pensait des viarouge filetés , et j'ai fait mon choix
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
En fait je demande pour me rassurer, choisir entre des grn d occaze retares + 3 rallyes sans ressorts arrieres et des b14 neufs + coupelles neuves c est pas facile. J ecoute les avis et ils se rejoignent tous donc je vais demander encore des infos au vendeur.
- landosque
- Clioteux Redouté
Et vu que tu fais pas mal de petites routes , avec les b14 tes roues vont frotter dans les passages de rouesMoi sa touchais au debut avec les gaz
- landosque
- Clioteux Redouté
Le truc qui fait que sa frotte c'est la chasse des triangles , mixer a un rabaissement un peu trop important et op sa frotte
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Sur ma RS2, j'ai les triangles de Rag d'origine, et les B14, ça touche à tous les virages quand je suis seul dans la voiture, et je te raconte pas quand on est 2 ...
- ynk34
- Clioteux Redouté
Moi ca touche sur circuit sur les gros appuis. Sinon en usage normal ca va.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Moi sur route, c'est dès que j'attaque ... et à 2 dans la voiture sur des bons appuis (sans être énorme non plus) ça frotte ... Faudrait aussi que je fasse un réglage de la hauteur, ça peut-être un peu bougé depuis que je les ai mis ... et je suis à -10mm par rapport à l'origine.
- ynk34
- Clioteux Redouté
Simon04 a écrit: Moi sur route, c'est dès que j'attaque ... et à 2 dans la voiture sur des bons appuis (sans être énorme non plus) ça frotte ... Faudrait aussi que je fasse un réglage de la hauteur, ça peut-être un peu bougé depuis que je les ai mis ... et je suis à -10mm par rapport à l'origine. Je suis a - 20 mm avec les Eibach
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Après les B14 j'en suis quand même content, les frottements je pense que c'est juste une histoire de réglage, ils ont vraiment une bonne réaction sur les gros appuis et routes assez bosselées quand même !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |