Dernier message de la page précédente :
Bon courageMa Rag, de retour chez RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ma Rag, de retour chez RS.
Il m'a dit à combien il les avait touché ben va falloir bien chercher pour trouver à ce prix!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
ynk34 a écrit: Il m'a dit à combien il les avait touché ben va falloir bien chercher pour trouver à ce prix!! MP
larico a écrit: RS Addict a écrit: larico a écrit: les gr n c de la balle, rien a voir avec les merde genre b14, gaz ou autre surtout sur la tienne c plug and play !franchement hésite pas, c'est un autre monde si ca te dit, prochaine fois qu'on se vois, je te fait essayer la 2004 pour te fair un avis Il a deja essaye un chassie "d'homme"... Apres des amortos j'en ai essaye!!!! pas des grN Filte viarouge tarage pisteet les cup!!! les vraie!!! bah il y a pas photo...Si usage piste 100% cup meme a 90% genre trajet maison circuit par la route.Apres grN pour moi!!!! c'est mieux que du HR/bibi dis amorto grand public Mais restera grave en retrait niveau perf chassie par rapport a des cup!!!!Apres si auto loisir route etc...Bibi ou HR retare avec des bon ressorts et GO ou juste ressort dans un premier temps!!!Car pour le prix de grN ta le top pour la piste les CUP...Apres cela regarde que moi!!!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Je ne ferais pas que de la piste, il me faut un truc polyvalent avec la route de campagne défoncée.
ynk34 a écrit: Je ne ferais pas que de la piste, il me faut un truc polyvalent avec la route de campagne défoncée. Ok donc le plus ECO et perf!!!! B14 retare avec de bon ressorts!!!! Car pour le prix des grN ta des CUP qui niveau perf n'ont rien a avoir!!!!!!!!Va sur le net et regarde la prise de roulie etc... entre une clio cup (piste) et une grN... il y a pas photo Autant prendre des b14 et les boostes vu le prix que sa vaux des B14 qui marcheron casi comme des grN au final avec bien sur 2/3 truc en faveur des grN. (que tu verra pas vu qu'ont n'est pas des pilotes)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |