Dernier message de la page précédente :
Je recherche des slicks pas très lon de chez moi, j'ai trouvé des AVON mais la taille est 21- 58-15 mais j'ai peur qu'ils soient trop larges!Ma Rag, de retour chez RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag, de retour chez RS.
sa sert a rien le klaxon trop lourd !! pour le moteur de reglage de phare il est clipsé par contre mon phare il eclaire que en hauteur
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
J'ai dégagé le klaxon.Bref finalement j'ai mis le Boa vers le passage de roue, c'est moins bien que l'AB mais je pense que ce sera pas plus mal!
- ynk34
- Clioteux Redouté
Bon j'ai mis le boa à la place de l'AB!Impressionant la différence par rapport au boa dans l'aile, la caisse reprend aussitot et j'ai le gros coup de pied au cul à 5000!Par contré j'ai perdu du couple en bas en 1000 et 3000 trs environ, mais en haut ça a changé ça pousse plus fort qu avant.Ce sont les sensations que j'ai ressenti, sur le chrono je ne peux pas réellement m'exprimer.Je pense que je vais la garder, je vais voir ce que ça donne sur piste Dimanche.
- ynk34
- Clioteux Redouté
Après retour du Circuit, la boite à air m'a donné un gros gain en haut mais à bas régime le moteur est moins nerveux. Normal puisque la carto avait été faite en fonction de la boite à air RS1.Sinon j'ai pu constater que la Rag marchait super bien, je n'avais aucun mal à dépasser les RS182 vidées.Voilà, prochaine étape montage bagues clio cup de Seiz car m'a direction grince.
Bon courage
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- ynk34
- Clioteux Redouté
Marco a écrit: Une bonne nouvelle, avec une bonne gestion ça n'ira que mieux. Oui on verra, déjà il faut que je m'améliore encore sur les trajectoires et freinages j'ai pas mal de choses à apprendre, pour moi l'auto est vraiment homogène, que ce soit pour rouler sur petites routes et de temps en temps sur circuit.Franchement content des eptites modifs BAR ar6 + Boite à air!Je vais essayer de faire un support plus propre pour le Boa dans l'Anti brouillard.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Content que tu sentes la différence avec prise d'air dans l'AB. RS1 by Micramaniac
- ynk34
- Clioteux Redouté
Allez 2 petites photos:Un petit jeu il faut reconnaitre l'endroit, pour les fans de rallye c'est simple!
Dernière édition par ynk34 le Lun 26 Sep 2011 - 19:02; édité 1 fois
Dernière édition par ynk34 le Lun 26 Sep 2011 - 19:02; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |