Dernier message de la page précédente :
Bon courageMa Rag, de retour chez RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ma Rag, de retour chez RS.
fred RS a écrit: ynk34 a écrit: Je ne ferais pas que de la piste, il me faut un truc polyvalent avec la route de campagne défoncée. Ok donc le plus ECO et perf!!!! B14 retare avec de bon ressorts!!!! Car pour le prix des grN ta des CUP qui niveau perf n'ont rien a avoir!!!!!!!!Va sur le net et regarde la prise de roulie etc... entre une clio cup (piste) et une grN... il y a pas photo Autant prendre des b14 et les boostes vu le prix que sa vaux des B14 qui marcheron casi comme des grN au final avec bien sur 2/3 truc en faveur des grN. (que tu verra pas vu qu'ont n'est pas des pilotes) Actuellmeent je suis en Viraouge sport avec ressort EIBACH (montage à MArco), j'ai rien à y redire si ce n'est une prise de roulis (pas énorme hein) maios bon j'aimerais encore le diminer et si possible régler le carrossage via des coupelles.Après les B14 sont-ils meilleurs que mes viarouges, je ne sais pas. y a pas une hauteur mini à pas dépasser avec les B14?
Slt belle ragJ ai rencontré un de tes collègues qui bosse chez Tvcom^^À l occasion si on se croise dans le gard!
- ynk34
- Clioteux Redouté
Qui ça ?T'as rencontré Sébastien L. ?Il me doit toujours un tour en Lotus!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
ynk34 a écrit: fred RS a écrit: ynk34 a écrit: Je ne ferais pas que de la piste, il me faut un truc polyvalent avec la route de campagne défoncée. Ok donc le plus ECO et perf!!!! B14 retare avec de bon ressorts!!!! Car pour le prix des grN ta des CUP qui niveau perf n'ont rien a avoir!!!!!!!!Va sur le net et regarde la prise de roulie etc... entre une clio cup (piste) et une grN... il y a pas photo Autant prendre des b14 et les boostes vu le prix que sa vaux des B14 qui marcheron casi comme des grN au final avec bien sur 2/3 truc en faveur des grN. (que tu verra pas vu qu'ont n'est pas des pilotes) Actuellmeent je suis en Viraouge sport avec ressort EIBACH (montage à MArco), j'ai rien à y redire si ce n'est une prise de roulis (pas énorme hein) maios bon j'aimerais encore le diminer et si possible régler le carrossage via des coupelles.Après les B14 sont-ils meilleurs que mes viarouges, je ne sais pas. y a pas une hauteur mini à pas dépasser avec les B14? Ressorts Apex/Vis excentriques. 200€ d'investissement.
ynk34 a écrit: Qui ça ?T'as rencontré Sébastien L. ?Il me doit toujours un tour en Lotus! Oui ça doit être ça il a installé une ligne téléphone à ma boîte et m à montrer son nouveau bijou en photo^^
Larico les grosse fusee/roulement sont la pour la duree (roulement plus gros) et la fusee pour gagne en largeur de train!!! ;)C'est pas sa en+ ou en- qui fait que ta caisse sautille ptdrEt pour l'ecart de prix entre grN et B14??? test a mon avis tu verra pas la diff une fois les B14 retare (on est pas des pilotes )Deja vu sur rsteam a l'epoque les gars sur piste en grN!!! il disais de la ____ trop de roulie etc... pour le prix!!!!!
landosque a écrit: alors fred t'en pense quoi au final des viarouge filetés ? Ta mon tel!!!!! lol
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
fred RS a écrit: on est pas des pilotes Je suis d'accord avec ça, quand je vois comment tournaient certains avec des koni
- ynk34
- Clioteux Redouté
Marco a écrit: Voir du samedi Avant du Samedi, chez moi maintenant du Dimanche.
On en vient a se demander quand meme, quand on lis que les B14 c'est de la merde en barre, que ca amortis pas et que ca prend du roulis on se demande ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |