Dernier message de la page précédente :
Oki nickel pour les freins, tu as donc pris les plaquettes d'origine et non pas les DS performance ?Cette référence : FDB1667 ?[88] Ma R27 n°418
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[88] Ma R27 n°418
La mienne je vais encore en profiter pendant 1 an avant de changer Sinon ça a donné quoi les pressions sur circuit ? T'as mis combien au final ?
[88] Ma R27 n°418
On avait au départ environ 2.3 à froid ... le grip était moyen... on a baissé les pressions à 2.0 à froid (environ 2.5 à chaud), et là pas terrible : plus de grip, mais l'auto bcp moins bien sur les appuis, on travaillait trop sur le flanc du pneu... ca nous a valu une grosse chaleur dans la session , je suis parti en glisse des 4 roues dans le double droite... puis el a raccroché brutalement , s'est mise en appui sur les 2 roues extérieures , j'ai juste eu le temps de contrebraquer et elle s'est reposée du bon côté... Pour les sessions suivantes on a remonté de 200gr, mais c'était encore trop peu. Faudrait demander à filomax, mais lui avec sa ange et démon, il était bcp plus haut que moi en pression a froid, et ses pneus se sont moins dégradés, et réactions plus saines. Sur du semi slick on peut descendre assez bas, mais visiblement sur les pneus routes c'est pas ça , du moins avec les bridg.
[88] Ma R27 n°418
La ptite bourre bien sympa avec la A&D :http://www.youtube.com/watch?v=MT2Pd_-t ... ata_player
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[88] Ma R27 n°418
Sympathique... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[88] Ma R27 n°418
Oui je me dis que c'est le moment pour la vendre. Comme je fais un peu près 20.000kms par an, l'an prochain elle devrait approcher les 100.000kms et je pense que pour certains c'est rédhibitoire... Même si elle fait 80% du temps sur la voie rapide, je préfère m'en séparer maintenant. Elle est nickel , zéro frais à prévoir dessus, donc c'est le moment idéal pr moi et pour l'acheteur potentiel... Bon et puis j'ai une idée fixe, la prochaine sera ENCORE une RS, et après m'être renseigné je ne veux rien d'autre. tiens quelques photos prises hier soir :
[88] Ma R27 n°418
Sur les conseils de Papayou nouveau réglage de para avant, et en ouvrant encore un peu plus, ce qui me donne -0°20' d'ouverture sur le train, faut que j'aille rouler un peu, mais de ce que j'ai pu voir ce matin, ça me semble être pas mal du tout !!!Je poste la fiche avec les valeurs ce soir ! Bon ce qui est un peu pénible , c'est que dans leur base de données , ils ont uniquement les valeurs pour clio "standard"... donc du coup si tu connais pas les autres valeurs c'est un peu la misère. Donc merci Papayou et Régis67 pour les infos.Prochaine étape 4 semi slicks federal pour aller pister en Septembre... sauf si l'auto est vendue d'ici là !
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[88] Ma R27 n°418
super mec ! avec des semi tu devrais nettement mieux t'en sortir si elle est pas vendu d'ici là
[88] Ma R27 n°418
Ben c clair en semi slicks je dois passer devant les r26 présentes sinon je la brule
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |