Dernier message de la page précédente :
Oki nickel pour les freins, tu as donc pris les plaquettes d'origine et non pas les DS performance ?Cette référence : FDB1667 ?[88] Ma R27 n°418
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[88] Ma R27 n°418
Ok tampis
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[88] Ma R27 n°418
Jay-C a écrit: Content que tu ais récupéré ta black Et moi donc !J'attends encore le passage de l'expert de l'assurance à mes voisins pr me remettre en état ma porte AVG, et après j'espère ne plus avoir autre chose à faire que l'entretien normal dessus... pendant de longs mois !!!!!!!!!!!!!!Parce que , à l'heure actuelle, c'est mes vacances d'été que je dois annuler vu tout ce que j'ai injecté dedans.. alors j'aimerais qd meme qu'elle me donne au moins le plaisir qu'elle est censée me distiller !!!!!!!!!!!
[88] Ma R27 n°418
C est avec une très grande tristesse et bcp d émotion que nous avons appris tout à l heure le décès de Lucie Vauthier .À 28 ans cette jeune pilote de rallye n aura pas réussi à sortir de son combat suite à sa sortie au vins de macon le we dernier. Nous l aurons vu prendre le départ de sa dernière spéciale et aurons passé un peu de TPS avec son papa Alain le vendredi avant qu elle ne passe devant nous, ce qui renforce l émotion qui nous traverse.RIP Lucie aux pays des anges, on pense très très fort à toi. Courage à tous ses proches.
[88] Ma R27 n°418
Oui je vois ca sur ton topic, eh ds la semaine sur estrallye y en parlais , ni une ni deux je file dessus eh la ::
[88] Ma R27 n°418
Ouais c'est vraiment très moche... ça met un coup à chaque fois ce genre de news... on a beau connaitre les risques etc... ca fait tjrs aussi mal... et là de l'avoir vu 10 min avant qu'elle se sorte au CH avant le départ... pfiou dur dur ... Demain on va se motiver pour le rallye de Lorraine, mais ce sera pas pareil... et en + le plateau est pourri... le temps effacera la peine... mais j'avoue que le jour de mes 40 ans... c'est un sacré drôle de kdo du destin.
[88] Ma R27 n°418
Bon malgré la peine ce we on a fait pas mal de roulage avec la clio , environ 400kms et tout va tjrs aussi bien, si ce n'est quand même que je trouve le freinage pas top, j'ai du glacer mes plaquettes, je regarderai ça de plus près quand j'aurai un peu de temps. Sinon je reste bluffé par les perfs de la twingo RS, a part quand il y a de la grosse allonge, cette auto est vraiment performante ! Le moteur est vraiment pas si mal, en tout cas l'écart avec ma 3RS est pas aussi énorme que je le pensais... We prochain ptite sortie du côté de rupt sur moselle pour le rallye ruppéen... avec un très bon au départ d'une clio R3 : Quentin Gilbert... A ne pas manquer !!!!!!!!!
[88] Ma R27 n°418
Des ptites news de la 3RS et quelques petites questions... Nous allons rouler ce vendredi à chenevières et j'aimerais savoir quel logiciel vous utilisez pour enregistrer vos chronos sur iphone? RS monitor , autre ? Car le rs monitor est un peu galère, les vibrations moteur au ralenti perturbent l 'acceleromètre... Deuxième point, à quelle pression tournez vous sur circuit, à Chenevières si il y a des habitués... la clio est chaussé avec 4RE050A, je pensais partir sur 2.2bars à froid au 4 coins ? Qu'en pensez vous ?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[88] Ma R27 n°418
C'est beaucoup trop je pense, je mets 2 bars à chaud avec mes federal Après ce ne sont pas des semi slick non plus, donc j'essayerais avec 2,2 bars à chaud
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[88] Ma R27 n°418
Guillaume0067 a écrit: C'est beaucoup trop je pense, je mets 2 bars à chaud avec mes federal Après ce ne sont pas des semi slick non plus, donc j'essayerais avec 2,2 bars à chaud
[88] Ma R27 n°418
2.2 à chaud ??? va falloir que je roule à plat pendant le tour de chauffe alors Je pars là dessus , merci à tous les 2 .
[88] Ma R27 n°418
J ai fait un relevé de mes pressions à chaud ce soir après une bonne arsouille... Je précise que l auto était inconduisible aucun grip et l auto bougeait bcp : résultat environ 2.5 bars sur les 4 roues. J ai redescendu de 200gr pr voir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |