Dernier message de la page précédente :
Oki nickel pour les freins, tu as donc pris les plaquettes d'origine et non pas les DS performance ?Cette référence : FDB1667 ?[88] Ma R27 n°418
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[88] Ma R27 n°418
Ouaip la vendre... avec tout le blé que j'ai déjà mis dessus... et reprendre quoi ? ou mettre combien au bout ??? Si encore je rentrais dans mes frais pourquoi pas... Bon c'est vrai que l'ancien proprio a deja eu bcp de passages chez renault...Colonne de direction, leve vitres AVG, courroie d'accessoire, echappement, etc... le tout sous garantie... Alors c'est sûr j'ai surement la poisse, mais si on regarde bien même si je suis très soigneux avec mes autos , quand je les exploite c'est souvent à 100%, et j'ai quand meme l'impression que les autos françaises sont vraiment pas prévues pour ça... les pièces sont toujours limite limite... pour obtenir la meilleure performance, malheureusement pour qu'elles soient pas trop chères , cela se fait au détriment de la qualité... Bien sûr j'aurais envie de passer à une mégane 2 ou 3, parce que lorsqu'on a gouté aux sportives et qu'on est un vrai passionné on en veut tjrs plus... mais là ce sont les sommes dépensées qui ont raison de ma passion... je roule pas sur l'or... je gagne bien ma vie, je suis pas en train de me plaindre... mais ma passion me coute deja en temps normal alors quand tu commences comme avec la clio a lacher 200 euros puis 600, puis 1700, puis encore 600 etc... ça finit par tout tuer... quand en + renault t'explique qu'il faut pas te plaindre... que tu penses qu'ils sont intelligents et que si tu leur explique qu'un client mécontent c'est 10 clients qui partent , qu'ils vont réagir et qu'au final ils restent figés sur leur position... Moi ça m'use... depuis un an je passe une partie de mon temps chez mon agent à me plaindre... lui aussi il doit en avoir de me voir... mais je peux pas non plus banquer et fermer les yeux... je me plaignais de ma RC , mais au final el me coutait moins chère que la clio (bon el m'apportait encore moins de plaisir)... mais bon là j'avoue je suis perdu... Je la vends et je fais un break avec les sportives au risque de ne plus y revenir...Je rachète quoi ? une mégane qui va me demander de gros sacrifices et pour peut être encore tombé sur une mauvaise série si chère à nos constructeurs français ? Une honda surcôtée probablement fiable mais pas plus performante que ma clio ?Une subaru que je vais garder 6 mois et qui me coutera un bras en essence ? Une Golf pataude mais incassable ??? Bref je sais plus quoi faire... si encore j'etais sur que ce soit le bout du tunnel... mais qui me dit qu'après ce sera pas un roulement de pivot... puis l'echappement, puis la clim, le demarreur etc... Bref vos avis sont les bienvenus... et j'espere retrouver le sourire en passant une bonne journée le 20/07 en rencontrant un max de monde de ce forum.Allé c'était mon coup de déprime du jour, c'est les 40 ans qui pointent à l'horizon ça !!!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[88] Ma R27 n°418
Je me suis déjà posé les même question et j'avoue n'avoir toujours pas de réponse quand à la remplaçante de ma clio
[88] Ma R27 n°418
Aujourd'hui passage au garage pour remettre mon antibrouillard... Après petite spéciale sur l eau de 50kms pr tester la boite : résultat ça marche nickel pas de craquement etc... Par contre les freins moyen et 20,5 l de moyenne temps de chauffe et refroidissement inclus!!!Les roulements quant à eux sont vraiment à l agonie ... !!!
[88] Ma R27 n°418
si ça peut te remonter le moral nous aussi au début de l'achat de notre Clio ont a eu des problèmes de boîte.l'ancien proprio l'a changée entièrement pour une boite de 2011 car la première à lâchée. 15 jours après notre achat boom, plus moyen de passer la 2,4,6 et marche arrière. Vraiment les boules. Petit tour chez Renault, qui nous annonce que la boite a mal été remontée, et qu'un câble de la tringlerie a cédé. Résultat 100 euros vu que la garantie avait expiré peu de temps avant.La dernièrement soufflet de cardan côté boite HS à 30 000 KM notre R27 n°2444
[88] Ma R27 n°418
Je crois qu il y a une malédiction sur les noires Mais si elle continue à me faire ch.... Une belle r26 va prendre sa place !
[88] Ma R27 n°418
Je commence à m y intéresser de près ... Pour 16000 y'a moyen et pour 20000 une mrs3cup
[88] Ma R27 n°418
ninisev a écrit: en effet c'est à réflechir pour la r26 pour la Mégane sa fait des ronds quand même Toute façon que ce soit pour la R26 ou la MRS3, j'ai pas encore les tunes... mais je crois quand même que je suis plus fait pour le turbo essence... L'atmo c'est bien quand :-c'est sec-quand tu circuitesautrement dit quand tu peux être toujours dans la plage 5500/7500... si tu veux rouler un peu coulé (c'est plus mon style de conduite) , le turbo ça permet plus de choses... Mais il me faut quand même un moteur qui aille bien dans les tours, même si il prend que 6500, il faut que ça y aille facile... A priori ca a l'air d'être le cas de la mégane...
[88] Ma R27 n°418
ça serrait à refaire je prendrais aussi une Megane rs.eh si j'avais le budget ça serait sans hésiter une ford focus rs(c'est beau de rêver notre R27 n°2444
[88] Ma R27 n°418
Bon dans le genre maxi poisse je dois être au top ce mois ci! Hier on se prépare pour aller au rallye... La fille des voisins veut venir je dis ok et la... Énorme el ouvre la porte de la megane ... La lâche et m explose la porte de la clio... Vraiment incroyable! On a quand même passé un bon rallye et kdo en fin de journée un pote à moi qui roule en evo6 m à prêté l auto... 280cv 4rm... Putain c est un outil diabolique.... Y'a des watts c est un gros truc de ouf!!!
[88] Ma R27 n°418
Oui doit y avoir une Ptain de colonie de black minou sous le capot ... Et ça continue ... Cet aprèm impossible d avoir la TNT... Après avoir galèrer câble neuf ds la maison coupé! Je change le câble ... Mais y a une autre merde Pour l évo je confirme c vraiment plus violent que la clio!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |