Dernier message de la page précédente :
Oki nickel pour les freins, tu as donc pris les plaquettes d'origine et non pas les DS performance ?Cette référence : FDB1667 ?[88] Ma R27 n°418
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[88] Ma R27 n°418
Ah j'ai pas fait la liste de tout ce qui marche pas en ce moment*.... Bon ce soir je passe au garage pour voir si mon roulement est arrivé... et pour faire un devis pour ma porte...
[88] Ma R27 n°418
ta porte est vraiment amochée?au fait c'est sur tu viens pas au rasso le 21 juillet?
[88] Ma R27 n°418
Oui la porte g une bonne patate l arête horizontale n existe plus... Pour le 21 obligation professionnelle donc impossible j ai juste pu m arranger pour avoir mon 20 afin de pouvoir rouler à dijon... Enfin si d ici la il m arrive pas une nouvelle tuile!!!
[88] Ma R27 n°418
Non la megane à peine deux petits impacts sur la tranche... Devis=600 euros... L assureur va être content... Mais c est pas tout... La je rentre je suis une Ferrari sur la voie rapide qui se traîne la nouille... Et la bing.... Un gravier en plein milieu du pare brise... Résultat un impact d un demi cm2!!! La le garage m injecte la résine... Pas mal non??????
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[88] Ma R27 n°418
Ben dis donc, t’arrêtes plus toi Bon je suis aussi un bon consommateur de pare brise
- julien1750
- Clioteux Respecté
[88] Ma R27 n°418
Oui je v y songer pke la ça devient pas possible!!! Bon je suis pas tombé de mon échelle ce soir et g trouvé MES pannes sur mon antenne TNT ... Un câble neuf coupé et une prise neuve défaillante ou inadaptée ! Bref encore une belle journée qui s acheve
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
[88] Ma R27 n°418
Surtout ne pense pas à échanger ta R27 avec une Ange et Démon.....ça pourrait être dangereux pour tout le monde !
[88] Ma R27 n°418
Tijul a écrit: Surtout ne pense pas à échanger ta R27 avec une Ange et Démon.....ça pourrait être dangereux pour tout le monde !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |