Dernier message de la page précédente :
Ouais elle a son caractère et c'est ce qui fait son charme! Un futur collector cette caisse, profite bien!Ma Polo R WRC
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Polo R WRC
Rom1. a écrit: Bruno94 a écrit: BR Perf a passer une Polo WRC stage 1... = 305 chx !!!Impressionnant. Meme 309 ch...!!on en parle en page 7!! Et même 322ch et 482nm en stage 1.Il a juste rajoute un echangeur sinon tout le reste stock.
Ma Polo R WRC
Il a fait plusieurs passage au banc, et déjà sans reprog, rien qu'avec l'échangeur il a gagné 12ch et 6nm.
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Ma Polo R WRC
HS les gars ...HS A part si ça dérange pas l'auteur de ce topic ....La course à lui puissance dans la quête de l'inutilité ...grand débat
- Tydav16
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Golf VI GTI DSG
- Departement : 16
- Slogan : R.A.S.
Ma Polo R WRC
rs34 a écrit: Il a fait plusieurs passage au banc, et déjà sans reprog, rien qu'avec l'échangeur il a gagné 12ch et 6nm. Il vient de monter des B16 et le catback de polo GTI , les brembo de C3RS sont en attentent de montage , reste plus qu'a avoir le DP sur mesure qu'il fait faire avant de refaire un passage au banc.
Un premier passage à fond puis on accélère au fur et à mesure.
Ma Polo R WRC
Philoooo a écrit: HS les gars ...HS A part si ça dérange pas l'auteur de ce topic ....La course à lui puissance dans la quête de l'inutilité ...grand débat Dans ce cas la ont met toutes les voitures à 100 ch??! Je sait pas si tu a déja reprogrammé une voiture pour en augmenter la puissance mais c'est tout sauf inutile! ne serait ce que pour l'agrément de conduite....
Ma Polo R WRC
Bien belle cette polo ! Jadore le volant full alcantara en tout cas ça doit vraiment bien marché en stage1 !
Ma Polo R WRC
Sapin88 a écrit: Catback intertube en faite Oui pour la libérer un peu.Ça chantera toujours moins qu'un atmo mais bon .
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ma Polo R WRC
Excellent Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |