[39] Clio IV RS E.D.C Vendu !!!!!!!!!!!!!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
CyrilCrs39
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230

[39] Clio IV RS E.D.C Vendu !!!!!!!!!!!!!

Messagepar CyrilCrs39 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Et voila après 1 ans De bon service avec ma Ange & Démon j'ai voulu testé la Nouvelle Clio 4 Rs que je commence a découvrir [/quote]Voici le modèle:CLIO RS E.D.C rouge flamme --> Châssis Cup --> Intérieur cuir avec siège chauffant --> Media navModif faite par L'ancien Proprio:--> Toit Noir Qui la rend superbe je trouve--> Écrou de Roues Anodisé Rouge --> Reprog Revo 6 221Ch 326NM de Couple--> Filtre Green--> Ligne Ktec decata inter tube silencieux Gamelleil me reste a trouver 4 jantes pour aller sur Circuit si vous avais des idée ou bon plan sa m’intéresse Pour le moment pas encore prit de Photos j'ai fait que des essaie Les photos de l'ancien proprio que vous aller reconnaitre il et sur le Forum [/quote]
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[39] Clio IV RS E.D.C Vendu !!!!!!!!!!!!!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:43

Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[39] Clio IV RS E.D.C Vendu !!!!!!!!!!!!!

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 06:43

C'est l'ex à Juju.Tu compte faire d'autres modifs ?Qu'est t'en pense ? Avec la reprog, ça doit bien envoyer par rapport à ton ex.
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

[39] Clio IV RS E.D.C Vendu !!!!!!!!!!!!!

Messagepar Rom1. » mer. 9 déc. 2015 06:43

Elle était superbe ta A et D!!
Avatar de l’utilisateur
CyrilCrs39
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230

[39] Clio IV RS E.D.C Vendu !!!!!!!!!!!!!

Messagepar CyrilCrs39 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Oui c'est bien l'Ex a JujuPour les modificatif je pense que c'est déjà pas malSinon les premières impression sont bonne pour le moment, je pensé avoir du mal avec la Boite mais ça va se faire rapidement même plus vite que je le croyais.Elle a pas mal de Couple a Bas régime se que je trouve satisfaisantMon choix sur la 4 Rs c'est dans 1 premiers temps comme c'est ma voiture de tout les jours et que je fait du Covoiturage c'est super pratique.Les point que je vais regretter se sont la super tenu de route de la Clio 3 Rs Cup bien sur et mes sièges Récaro Cuir meme si on et bien dans ceux de la Clio 4
Avatar de l’utilisateur
pidance
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[39] Clio IV RS E.D.C Vendu !!!!!!!!!!!!!

Messagepar pidance » mer. 9 déc. 2015 06:43

bellisimaaaaa
Avatar de l’utilisateur
Srg2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 516
Prénom : Serge
Voiture : C4RS
Departement : 71
Slogan : plop

[39] Clio IV RS E.D.C Vendu !!!!!!!!!!!!!

Messagepar Srg2 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Jolie !!
Avatar de l’utilisateur
losub63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 163

[39] Clio IV RS E.D.C Vendu !!!!!!!!!!!!!

Messagepar losub63 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Jolie hate d'voir tes retours des test sur piste
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[39] Clio IV RS E.D.C Vendu !!!!!!!!!!!!!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 06:43

Félicitations, un bien chouette joujou et config fort sympathique... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
RC-TONIO-RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 280

[39] Clio IV RS E.D.C Vendu !!!!!!!!!!!!!

Messagepar RC-TONIO-RS » mer. 9 déc. 2015 06:43

Superbe cette 4RS , sa doit bien allé avec la reprog car déjà d'origine sa a l'air de bien marché?
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[39] Clio IV RS E.D.C Vendu !!!!!!!!!!!!!

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Félicitations pour ton acquisition, effectivement c'est l'ex de Juju70 !Que penses tu de la carto ? pour ma part je suis revenu à la carto stock car trop on/off et en relance j'avais le train Av qui saturait trop rapidement ! superbe en run ou sur ligne droite mais peu adapté au sinueux .
Avatar de l’utilisateur
CyrilCrs39
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230

[39] Clio IV RS E.D.C Vendu !!!!!!!!!!!!!

Messagepar CyrilCrs39 » mer. 9 déc. 2015 06:43

je la trouve super sympa avec cette configuration mais j'hésite a la remettre stock enfin juste la reprog la ligne j'adore le bruit de la Ktec
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[39] Clio IV RS E.D.C Vendu !!!!!!!!!!!!!

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Felicitations pour ton achat Tu verras, une fois la boite assimilée, c vraiment amusant comme voiture
Avatar de l’utilisateur
RC-TONIO-RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 280

[39] Clio IV RS E.D.C Vendu !!!!!!!!!!!!!

Messagepar RC-TONIO-RS » mer. 9 déc. 2015 06:43

lorenz34 a écrit: Félicitations pour ton acquisition, effectivement c'est l'ex de Juju70 !Que penses tu de la carto ? pour ma part je suis revenu à la carto stock car trop on/off et en relance j'avais le train Av qui saturait trop rapidement ! superbe en run ou sur ligne droite mais peu adapté au sinueux . Ah ouais carrément a ce point là, sa doit être top niveau sensation le coup de pompe au cul
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[39] Clio IV RS E.D.C Vendu !!!!!!!!!!!!!

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 06:43

RC-TONIO-RS a écrit: lorenz34 a écrit: Félicitations pour ton acquisition, effectivement c'est l'ex de Juju70 !Que penses tu de la carto ? pour ma part je suis revenu à la carto stock car trop on/off et en relance j'avais le train Av qui saturait trop rapidement ! superbe en run ou sur ligne droite mais peu adapté au sinueux . Ah ouais carrément a ce point là, sa doit être top niveau sensation le coup de pompe au cul Effectivement
Avatar de l’utilisateur
AD69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[39] Clio IV RS E.D.C Vendu !!!!!!!!!!!!!

Messagepar AD69 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Salut Je suis moi aussi possesseur d'une 4RS (certes plus jolie puisque jaune Sirius ), tu dis que ça le fait avec le toit noir, pourrait-on le voir en photo pour se rendre compte? Pour ce qui est de la ligne Ktec, quelqu'un a une prise son de bonne qualité (pas genre iphone ou autre portable, je pense plutôt à un micro ou qqch du style... Parce que les vidéos d'Internet sa crache, sa sature, c'est pas terrible quoi...) ?Très franchement, je la trouve vraiment excellente pour le sinueux cette petite, et même avec une reprog, suffit de doser son accélération pour ne pas être pris à défaut et aller au tas... C'est pas le plus apporté qui fait que la voiture est intenable, ou alors le châssis n'est pas si bon, mais j'en doute... Après je suis pas pour les repro, surtout sur de la boîte autre que manuel, mais, tout a chacun d'abîmer sa voiture, a bon entendeur J'ai rouler pas mal en BMW, et bah quand on vient d'une traction on se demande pourquoi avoir changer. Mais après quelques milliers de kms on voit de suite les avantages et inconvénients de chaque partie... (Y'a quand même plus davantage en traction ) En fait, pour moi, c'est qu'une question d'habitude, si Renault nous avait sortie 220cv et 320nm dès l'origine, je pense pas que quelqu'un aurait dit "moi je trouve qu'il y a trop de chevaux, rendez moi ma super 5 Sur ce... Très jolie ta RS, j'aimerais bien voir ce que donne les écrous de roue aussi tient... A pluche

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 298 invités