Dernier message de la page précédente :
On est pas au courant mais on veux savoir PolsPols34 a écrit :Salut les amis,
Et aussi demain je vais chercher un belle pièce pour la petite, j'en dis pas plus ^^
Peu être certains le savent déjà lol

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
On est pas au courant mais on veux savoir PolsPols34 a écrit :Salut les amis,
Et aussi demain je vais chercher un belle pièce pour la petite, j'en dis pas plus ^^
C'est à base de tube mdr je n'en dis pas plus vous verrez ça demainZazpi a écrit :On est pas au courant mais on veux savoir PolsPols34 a écrit :Salut les amis,
Alors t'as pu récupérer tes "tubes" hier à Alès ?Pols34 a écrit :C'est à base de tube mdr je n'en dis pas plus vous verrez ça demainZazpi a écrit :On est pas au courant mais on veux savoir PolsPols34 a écrit :Salut les amis,
Peu être certains le savent déjà lol![]()
J'ai pu constater aussi que j'avais toujours cette fuite à ma boîte ou je ne sais où.
Je pensais que c'était le soufflet ou le roulement mais j'ai tout change et ça pissé toujours..
Je suis un peu dégoûté.
Va encore falloir que je cherche d'où ça vient. .
joris34 a écrit :salut Paul, ya pas a chier le béquet sa déchire
, pas cool pour ta fuite d'huile courage a+
Ils sont déjà rouges donc ils vont le rester ^^loop a écrit :Tu va les peindre de quelle couleur tes tubes?![]()
Ouai la fuite je cherche encore .. Mais je roule pas avec la don je vois pas si je l'ai réparé ou pas..abranium a écrit :Bizarre ton histoire de fuite !!
Effectivement, le béquet ça rend superl'arrière fait moins DCI comme ça
Je pense pas que ça vienne de la commande car il y a pas beaucoup d'huile à ce niveau et ce n'est pas la qu'elle revient en premierVince77 a écrit :Ouais le bequet cup c'est la vie
Bizarre que tu aies encore ta fuite... Et ça peut pas venir de la commande de sélection de vitesses qui fuirait et en roulant avec les remous d'airs ça t'en aspergerait partout ?
Très simple à monter, tu le poses tu perces et voilà ^^jejeburky a écrit :Vraiment sympa le rendu du demi-arceau !!
C'est chiant à monter ou pas du tout ?
Vraiment casse bonbon par contre ton histoire de fuite...
Oui je suis allé au taf aujourd'hui avec et déjà même sans arsouille j'ai senti la différence.Vince77 a écrit :Sympa le demi arceau
Tu nous diras si as senti une différence de comportement après la pose de l'arceau
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités |