KevRS_17 a écrit :Magnifique ta rs1

Merci
Hier j'ai donc sorti la bete du garage apres deux semaines de repos^^
Au premier tour de roue, ralenti tres haut au demarrage et meme en roulant. il restait a 2000 voir plus.
Je suis donc rentré, j'ai fait un reset calculo, verifié toutes mes vis et aussi simplement desserer et resserer les vis du volet du papillon comme me l'as conseillé vince.
Depuis le ralenti est redevenu a peu pres normal, legerement plus haut que avant. Je suis aux alentours des 1000 1100 alors que avant cetait plutot 900 1000.
Je pense qu'il faut que je roule et que tout va redevenir normal comme ça me l'avait fait une premiere fois.
Je me suis aussi aperçu que en montant le kit de supression de clim, ça m'avait décalé la courroie sur la pompe a eau de quelques mmLa courroie est quand meme bien alignée et ne sort pas de la poulie..
J'ai demandé a optimiz et ça viendrai du galet d'alternateur que je n'avais pas monté. Chose qui ne s'etait pas produite sur ma rs2 alors que je ne l'avais pas monté non plus.
Du coup je suis degouté car j'avais revendu le galet y a un petit moment alors je vais voir si optimiz peu me le detailler... j'attends leur reponse..
ça fait un peu peur mais je doute que la courroie se barre, car les autres etant stries et la courroie alignée je pense pas que ça bouge.
Et pour finir, j'ai pu recuperer un pare boue de kangoo que je vais essayer de re adapter car j'avais pété le mien.
Pour l'instant j'avais quand meme recupere un morceau du cassé pour cacher les courroies.
Ce n'est pas beau mais ça fait son boulot ^^