Dernier message de la page précédente :
Il est en train de montrer les photos de sa clio sur 3 roues à ses collègues fémininesMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Tu devrais faire la même modif qu'ont fait sur les willi sinon sur le bouchon de D.A si sa dégueule aussi sur la rs, pour pas que sa en mette partout.
Gégé a écrit: Merki !!! C'est nickel ca !! çà fonctionne trés bien, testé et approuvé (c est simple de se le faire pour beaucoup moins cher)
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Voilà, c'est sa en gros, et ouais, sa marche très bien, mais c'est clair que tu en as pour bien moins de 35€ pour te le faire tout seul, genre 5€.
roh comme c'est cool ça... putain la honte je connaissais pas et combien de fois j'ai chercher qq chose contre ces fuites de merdes mon frerot vous aime
- carmouse33
- Clioteux Redouté
De rien, Bastien avait même montrer le montage vers le début de sa présentation. http://www.cliors-concept.com/t5882-Cli ... htm?q=clio…
JM54 a écrit: Voici un exemple :http://cgi.ebay.fr/Rcuprateur-liquide-D ... 22001r6207 j allais vous en parler du recuperateur de liquide de DA... je l avais fabriqué moi meme avec un tuyau en silicone et ca virait dehors pour eviter d en foutre de partout sur le compartiment moteur surtout qu en rallye , fallait le voir pour le croire que sur mon ancienne clio de course, ca coulait sur l aile exterieure et le capot etait remplie d huile de DA ....et on faisait le niveau regulierement mais j avais pas de recuperateur pour le gain de poids ..... si j avais su j aurais du faire la photo avant que ma caisse soit partie samedi pour infos : la ligne inoxcar s achete a quel endroit , merci de me dire
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
nico-RS3 a écrit: JM54 a écrit: Voici un exemple :http://cgi.ebay.fr/Rcuprateur-liquide-D ... 22001r6207 j allais vous en parler du recuperateur de liquide de DA... je l avais fabriqué moi meme avec un tuyau en silicone et ca virait dehors pour eviter d en foutre de partout sur le compartiment moteur surtout qu en rallye , fallait le voir pour le croire que sur mon ancienne clio de course, ca coulait sur l aile exterieure et le capot etait remplie d huile de DA ....et on faisait le niveau regulierement mais j avais pas de recuperateur pour le gain de poids ..... si j avais su j aurais du faire la photo avant que ma caisse soit partie samedi pour infos : la ligne inoxcar s achete a quel endroit , merci de me dire tu sais ou je travaille??? tu peux venir l'acheter chez moi
Myth06 a écrit: ça l'avait fait aussi sur une RS1 au Circuit du luc , apparemment le problème a l'air de toucher les RS1 C'était sur la mienne , mais pas au même endroit , ( encore merci à Chris06 ), c'était l'écrou de la durite sur la DA qui s'était desséré ... j'avais mis une photo de l'écrou en question qq part sur le fofo ...peut être ds un résumé des sorties au Luc.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Comme ca a fait a Larico en fait. C'est juste l'endroit qui me fait chier, surtout que tout avait l'air bien serré. Encore une durite qui saute ou au bouchon, tu te dis c'est normal, enfin presque..Va falloir inspecter parce que ca incite pas a attaquer. Peut etre que tout va bien et mon bouchon de D.A a merdé d'ou pas d'echappatoire pour le liquide. Mais ca me parait peu plausible.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Une photo recuperée sur le site de ToFF ( la seule, fumier mais merci.. C'est la merde, je pense qu'a un truc c'est d'y retourner.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités |