Dernier message de la page précédente :
Il est en train de montrer les photos de sa clio sur 3 roues à ses collègues fémininesMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
content que tu est de couver ta belle de fond en comple
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Lun 8 Juin 2009 - 15:19; édité 1 fois
Dernière édition par jokim le Lun 8 Juin 2009 - 15:19; édité 1 fois
J'ai un peu la même réaction que toi sur routes, j'ai un peu peur d'envoyer.on peut se faire plaisir tout de même sans déclancher l'esp toutes les 10 s !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Dans mon cas c'est différent, ma RS est ma 2eme voiture donc bon..Pour respecter les limitations tous les jours, ma Punto 1.2 me suffit largement.
jokim a écrit: Sauf vraiment, en montagne, quand ya personne..Et encore.. Pour naviguer un peu du côté du midi de temps en temps, c'est pas du tout les même routes.C'est plat, souvent de la ligne droite, traversé de plein de bled, fréquenté, bref rien avoir avec l'Isère, je vois pas ou je pourrais envoyé la bas.Semaine dernière, j'ai fait la montée d'une station de ski, a 19h30 inter-saison, jpeux te dire que t'es pas un grand danger, c'est comment dire, vide.Bien sur, je prend pas la corde la ou y'a pas de visibilité, mais on se fait déjà bien plaisir, sans forcément se mettre et mettre en danger.Apres rien de mieux que la piste, mais je suis content d'être dans la région ou je suis, et pouvoir faire grincer les P-zéro, et chauffer les freins un minimum
- Gégé
- Admin-Fondateur
En dehors meme des autres usagers, je trouve qu'il y a quand meme trop de risques. Si tu te sors... encore pire en montagne...Que ce soit les bas cotés, le revetement, l'etat de la route etc, y'a trop de facteurs aléatoires.Bon en meme temps, moi aussi je roule parfois (trop) vite de temps en temps mais c'est a des années lumieres d'hier.Et quel pied !!! Moi je l'ai toujours dit, ca faisait bien 2 ans que le circuit me démangeait mais que je n'osais pas. Une fois la 2004 vendue, je pensais me calmer avec la RS1 puis au final j'ai fait ce que j'envisageait il y a un moment deja, une RS1 typée circuit.J'avais un peu peur et finalement j'ai pris un panard pas possible. Moi je conseille a tous ceux qui hesitent de franchir le pas. D'ailleurs, Pierre a bien apprécié son p'tit bapteme alors qu'il apréhendait a mort lui aussi.Je confirme donc, c'est bien vrai, une fois qu'on y a gouté, c'est mort..
- Gégé
- Admin-Fondateur
JAZZ34 a écrit: ça y est, gégé est lancé, il arrête le tuning pour la piste lol Ca fait un moment, je peux te dire que pour une RS1 tuning, elle marche sacrement bien..
Et pour un kéké y a carrément pire !!! J'ai hâte de pouvoir rouler avec lui avec ma RS2... rien qu'en étant co-pilote ça me donnait envie de prendre le volant !Même avec des fous comme Pierre (alias le roi de la glisse!! )Et va falloir que je teste ton bacquet de copilote au fait, voir si effectivement je suis trop grand
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 131 invités |