Dernier message de la page précédente :
Il est en train de montrer les photos de sa clio sur 3 roues à ses collègues fémininesMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Au moins elle était sale pour quelque chose. J'ai re-decouvert ma RS hier, maintenant je sais.
Maintenant tu sais quoi?J'aimerais bien avoir ton feedback de façon détaillée
- Gégé
- Admin-Fondateur
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bon déjà, une chose est sur, c'est qu'il ne doit pas regretter le passage à la RS1.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
jokim a écrit: Bon déjà, une chose est sur, c'est qu'il ne doit pas regretter le passage à la RS1.. Au moins il a dépasser les 3000tr/min avec celle-ci
- Gégé
- Admin-Fondateur
Avec la 2004 aussi, z'en faites pas. On peut etre maniaque et malmener sa belle quand meme.Mais je confirme, j'ai beaucoup de mal a rouler fort sur routes ouvertes, je sais pas, j'y arrive pas.Mon grand age sans doute. Par contre sur piste, c'est plus la meme et faut pas longtemps pour envoyer. J'suis content dans le sens ou pour moi, il est impossibe d'evaluer quoi que ce soit sur route. J'aime pas les runs, j'aime pas y faire la folle, alors mon choix de radicaliser ma RS pour un usage circuit a été le bon. Hier, j'ai enfin pu me rendre compte que tout ce que j'avais fait dessus jusqu'a présent etait bien, chose que je n'avais pas vraiment pu evaluer avant. Les Toyo, c'est simple, avant je pensais pas pouvoir les faire gueuler et hier ils ont chanté tout le long. Sur route, tu subis plus qu'autre chose ce type de modif' ( rabaissement, filetés, baquets etc.. ).Par contre, tres confortables les Cobra, un peu plus de 400 bornes avalés hier et rien a dire. Mon p'tit cul et mon dos n'ont rien a dire.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |