Dernier message de la page précédente :
En bleu dans une Rag... Bon en meme temps c'est vite réglé, ils sont plus produits.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
carmouse33 a écrit: T'as pas changé l'embrayage au fait en même temps que le couple ? il la retirer, trop lourd et sert a rien
nan pis comme ça si qq chose merde par la suite, tu pourras toujours dire que c'est a cause de l'embrayage
gege j avai meme pas vue ...............!super content pour toi alors si ca te plait c est le principale ..... si jamais un jour on a l occasse de teste ca me ferai plaiz histoir de voir la diffe avec le couple court .... voir se que ca donne!!ta pas mis les courbe si ? tu peu les envoye ?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ok, c'est toujours 150€ d'économiser si il était vraiment nickel, tu le feras à la prochaine étape quoi, le quai.... Marco a écrit: L'embrayage de gégé ne s'use pas C'est vrai
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Si y a bien une personne qui testera jamais ... Il a meme pas voulu faire un tour avec william
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Un petit test juste pour voir si il me lache a l'appuyé pourquoi pas, apres, tirer toute une soirée pour rattraper, ou pas, 1 capot lol, c'est pas mon genre. Par contre j'ai pas de scanner.. Je posterai celle qui viendra quand j'y serai retourné gratter le peu qu'il reste.
ouai moi je veu voir tes courbes ....... :-)))et oui si on teste juste sur l appuiere ca me derrange pas tkt comme tu dit jutse pour voir l appuiere .....:-)
Euh elle sort de l'usine ta voiture Gégé ? On la croirait neuve sur la vidéo !Et puis ces montées en régime, moi, ça m'excite Franchement, toujours de l'aussi beau boulot avec toi, et toujours du bon gout et de bonne idée. J'adore, j'adhère
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |