[57] Clio 3RS2 Gris makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour a tous voila je vous présente ma clio 3rs2 arrivée mardi dernier a la maison :)Elle est de couleur gris makaha,et possède 20000km au compteur encore au rodage :pElle possède recaro,châssis Cup, jante Cup et full stock en pièces moteur.Pour ceux qui est en modification pour les prochains mois sa sera ligne (akra ou ktec hésitation),toit noir,signe renault devant derrière et du coter en noir,cale d'elargisseur,pack led interieur et boite a aire et envisage un stage 1 voila place au photos maintenantVoila y'aura plus de photo dans la soirée ou les prochain jours :)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
nickel ca
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Sublime!Couleur et config au top...Si demain il te prend l'envie de la vendre, je cherche exactement la même .Un voisin du 54.
jolie grise, elles sont rares les 3 rs 2 en gris makaha...super config, et de bonnes modifs a venir
Merci pour vos compliment :) oui j’espère avoir une bonne configue mais j'hésite encore pour la ligne
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
pour la ligne tout dépend de ton budget et de tes oreilles. la mieux c'est l'akra evo c'est sur vu son prix. moi j'ai une k-tec j'en suis très content, madame pas trop car elle trouve que ça résonne trop dans l'habitacle. elle est moitié prix de l'akra, la qualité est top, les petits retours au passage des vitesses, elle chante bien...
Pour moi c'est la plus belle couleur pour les 3rs. Et le photos... top!!! Bien sympa ton spot avec le bunker.
Merci a tous pour vos compliment tous ceux qui sont du 57 laissez moi vos num en pv svp
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités |