Dernier message de la page précédente :
En bleu dans une Rag... Bon en meme temps c'est vite réglé, ils sont plus produits.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
JAZZ34 a écrit: Gégé a écrit: A 1"32, on sent bien le 14*63 sur les passages de rapports.. Tu craques quand pour le couple court? tout vient à point à qui sait attendre j'en ai gardé un bon souvenir sur la rag et vue que la différence est encore plus grande sur rs1..........c'est clair que ça enchaine bien sur ta vidéo ! y va faire craquié le banquier a force d'acheté du matos pour la RS!!!@GéGé: elle pète bien cette RS1-R, c'est clair que les montées en régime sont beaucoup plus franches avec le couple court, et sèrieusement ta titine elle envoi le paté, que ce soit niveau mécanique, que niveau esthétique.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
bon gégé j'espere que sa été pour ton corps chez Marco ... ^^J'espere t'es satisfait car mon 14*63 me donne des erections a moi ^^
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
ce qui ma fait haluciné moi c'est les reprise en bas dans les tour!! c'est un truc de fou sa reprend trop
Damsrs a écrit: 6cv et 1de couple, mouais, je pense aller chez ATH il sorte beaucoup plus ! ..=> Petite question à Damsrs: es tu déjà allé chez ATH te renseigner, discuter, rencontrer les gens?Désolé du HS Gégé .Sinon content que tes modifs te satisfassent, ça doit envoyer .
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oui oui, comblé. Pour damien, vu ce qu'il a fait chez MD sur sa 3RS, je pense qu'il plaisantait.
simpatoche ta clio gégé , elle a l'air de bien tourner .tu peut faire une petite récap de tes modifs méca stp , il y a trop à lire. tu es à quel régine moteur à 110 en 5eme stp avec le 14x63
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |