Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 953

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar MoRpH3uS » mer. 9 déc. 2015 17:12

Dernier message de la page précédente :

Gégé a écrit: A part refaire peindre le toit non. +1 faudrait boucher, mastiquer, repeindre, déporter l'antenne, et percer... Bon ça serait une première mais y'a du boulot
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 17:12

Avatar de l’utilisateur
superjuju78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar superjuju78 » mer. 9 déc. 2015 17:12

gégé as tu fait un topic lors de la resto des platine ? j'aimerais refaire les miennes mais aucune idée , poncage ?? peinture ?? appret ??
Avatar de l’utilisateur
Tydav16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75
Prénom : David
Voiture : Golf VI GTI DSG
Departement : 16
Slogan : R.A.S.

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Tydav16 » mer. 9 déc. 2015 17:12

superjuju78 a écrit: gégé as tu fait un topic lors de la resto des platine ? j'aimerais refaire les miennes mais aucune idée , poncage ?? peinture ?? appret ?? http://www.cliors-concept.com/t1413-Tut ... eints-de-R
Un premier passage à fond puis on accélère au fur et à mesure.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:12

Bhé voila, tu suis ce tuto comme j'ai fait.
Avatar de l’utilisateur
Ice
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Ice » mer. 9 déc. 2015 17:12

Tu vas peindre tes baguettes?
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:12

Bhé elles sont peintes deja.
Avatar de l’utilisateur
Ice
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Ice » mer. 9 déc. 2015 17:12

Gégé a écrit: Bhé elles sont peintes deja. J'avais pas vu, c'est peint noir? Sur la photo on dirait qu'elle est plastique brut, comme une 1L2 Pas bien de trop trainer autour des RS, on passe plus sur le forum et on suit plus le fil
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:12

Toi, tu viens plus assez souvent.. CHASSIS/FREINAGE Combinés filetés Bilstein B14 PSS. Jantes Speedline Turini de Clio Trophy 7*16 ET45. Pneus Pirelli PZero Nero 195/45/16 84V. Cales de 5mm avant/arriere. Visserie spécifique. B.A.R avant OMP. PERFORMANCES Filtre de remplacement Green. Modification arrivée d'air sous le phare. Ligne apres cata Ø60 avec sortie cachée Inoxline Performance. Cata sport 220 cellules Inoxline Performance. Couple court 14*63 MD Racing Parts. Réctification cale/plénum MD Racing Parts. Reprog. sur banc MD Racing Parts. CARROSSERIE Feux avants a fond noir. Baguettes de portes lissées et ton caisse. Poignée de coffre ton caisse. Gicleurs de capot ton caisse. Feux arrieres RS2. Répétiteurs blancs. Ampoules Silvervision. Antenne courte. Suppression essuie glace arriere avec cache Rag'. Remise a neuf des bras et essuies glaces Valeo Silencio. Plaques blanches en pléxi sans "F". Etriers de freins noir satiné Barettes de bas de caisse noir satiné. Poignées de portes ton caisse. Montants de portes noir mat. Lame aéro de Megane I. HABITACLE Volant cuir de Clio RS Limited. Remplacement cache supérieur derriere le volant (abimé). Poignées de portes alu RS2. Remise en etat des platines de leve-vitres, ton caisse. Seuils de portes RS2004. Plage arriere neuve gris foncé. Suppression roue de secours. Tapis de coffre de Rag'.
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 17:12

elle sont peintes ton caisse , mais ta pas pu le voir ..il fait son radin sur les photo
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 17:12

ah ben nan en faite il en avait mis
Avatar de l’utilisateur
Ice
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Ice » mer. 9 déc. 2015 17:12

Gégé a écrit: Toi, tu viens plus assez souvent.. Je fais certains rasso RS, je fais aussi les rassos audi maintenant...Donc plus de temps avec le taf pour passer sur le pc Mais bientot je reviens BrefJ'avais vu les tofs p30, faut updater ton titre Gégé, car je voyais tes baguettes noiresPas de baquets en vue sinon?
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 17:12

gégé vire le renault sport et le clio
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:12

Non, faut tout repeindre.. Ice a écrit: Gégé a écrit: Toi, tu viens plus assez souvent.. Je fais certains rasso RS, je fais aussi les rassos audi maintenant...Donc plus de temps avec le taf pour passer sur le pc Mais bientot je reviens BrefJ'avais vu les tofs p30, faut updater ton titre Gégé, car je voyais tes baguettes noiresPas de baquets en vue sinon? Ca me tenterait bien mais je pense rester soft concernant l'habitacle qui est tres propre.A la limite des baquets rabattables mais c'est dur de trouver un truc qui passe bien dans une RS1 avec l'intérieur bleu.Donc ben pour l'instant non, je me concentre sur le couple court.
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 17:12

Gégé a écrit: Non, faut tout repeindre.. pas grave
Avatar de l’utilisateur
Ice
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Ice » mer. 9 déc. 2015 17:12

Gégé a écrit: Ca me tenterait bien mais je pense rester soft concernant l'habitacle qui est tres propre.A la limite des baquets rabattables mais c'est dur de trouver un truc qui passe bien dans une RS1 avec l'intérieur bleu.Donc ben pour l'instant non, je me concentre sur le couple court. Ca depend surtout si tu la sors regulierement sur piste...En hiver je doute Moi je suis en tendance inverse, la prochaine ce sera un vrai bout de bois en suspat
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:12

A la base je voulais la vider et monter 2 baquets fibre avec harnais et toute la deco quoi..Pis finalement ca m'enmerde de la rendre trop exclusive, pas envie de repartir dans un truc inroulable si je veux la prendre pour aller au taf ou faire un tour au tio.On verra si ce que flav' va faire me fait changer d'avis.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 272 invités