Dernier message de la page précédente :
Vraiment tres belleMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
=> Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Citation: Elles sont pas encore montées ces cales il doit chercher de quelle couleur les peindres
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merki. Non les cales pas encore fait, perso j'ai peur de tomber sur une visserie completement rouillée et de bloquer car pas de bons outils..J'vais voir pour faire monter ca chez Eurofac avec de la visserie neuve.. TiBen013 a écrit: Gégé, si jamais le coup de l'alcantara est trop élevé passe en MP j'ai peut etre trouvé une solution viable Ca va le faire C'est quoi? macharouminourte a écrit: hum les groupe a Sinon c est bien la teinte plus foncé des retro... L interieur est super aussi,par contre le stick de validité des baquets c est pas obligé je trouve... En parlant des baquets tu na jamais songé a repeindre les coques en titane ou en antra ? Oué c'est vrai pour les stickers.. Par contre non je touche pas aux coques, en noir ce sera plus simple pour les revendre un jour..
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
les plus belles coques sont en carbone c'est la marque des grandes (Ferrari, Lamborghini, Masérati en sont pourvues dans leurs versions les plus musclées) !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Gégé a écrit: Au prix ou ils vendent ca je leur laisse volontiers. oui c'est pas faux mais la classe ça se paye ! maintenant j'avoue que quand je vois les prix des pièces BMW Performance (Ou comment acheter une Série 1 à 70 k€) je laisse bien volontiers lolmais c'est le genre de détail qui me plait bien si prix raisonnable (100-150 euros quoi)
- Gégé
- Admin-Fondateur
T'en as a ce prix pour Clio. Mais pour moi c'est deja trop cher, j'prefere mettre 20€ dans de la peinture.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Gégé a écrit: T'en as a ce prix pour Clio. Mais pour moi c'est deja trop cher, j'prefere mettre 20€ dans de la peinture. j'suis d'accord avec toi mais quand tu aimes le prix s'oublie vite ! 100-150 € ca reste malgré tout acceptable...C'est pas non plus 300e ou 500e où là c'est clair que c'est grosse arnaque mais du beau carbone anthracite comme sur les Maserati Granturismo S franchement ça l'fait ! Mais je pense que la forme des rétros y est pour beaucoup également !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |