[21] Ma clio 4RS noir profond.

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Skywalker21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

[21] Ma clio 4RS noir profond.

Messagepar Skywalker21 » mer. 9 déc. 2015 08:25

Bonjour, Me voilà enfin quasiment en possession de ma C4RS noir profond. J'ai reçu la réponse positive à ma demande de crédit. Ma belle sera donc une clio 4 RS totalisant 4394 km. C'est un véhicule de démonstration. Noir profond. Chassis cup. C'est le véhicule que j'ai essayé fin juin. La livraison est prévue normalement le 14 aout mais il se pourrais quelle est du retard. Elle est déjà arrivé au garage ou je dois la récupérer. Je l'ai vue hier. Mais par faute de chance on a eu de la grêle hier. Moi ou j'habite pas grand chose. Mais le garage qui est situé a 12km de chez moi a été plus toucher. Ils ont pas pue la rentrer car le garage était plein. Le vendeur la mis entre 2 utilitaire pour la protéger et en vue de l'alarme. Mais elle a été touché sur un coter. D'après ce qu'il m'a dit environ une dizaine d'impactes. Ils vont faire le nécessaire pour me la préparer pour le 14 toute réparer.Moi j'ai serré les fesses pour mon audi qu'ils doivent me reprendre. Mais elle est sous une bache anti grêle. Donc voilà vraiment impatient d'enfin pouvoir rouler dans ma C4RS ma toute première essence. Et oui j'ai eu que des mazouts. Mais faisant moins de km qu'avant due a mon taf (chauffeur de taxi). Je roule toute la semaine avec le taxi. Donc je me permet de prendre une essence sportive.Je vous ferez des photos des que j'en aurais car là, elle est partie en carrosserie, je l'ai pas dit mais elle a eu une petite touche lors d'une porte ouverte. Vivement le 14. Je vais mettre un compte a rebours.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[21] Ma clio 4RS noir profond.

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:25

Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[21] Ma clio 4RS noir profond.

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 08:25

Bon choix !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Avatar de l’utilisateur
Skywalker21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

[21] Ma clio 4RS noir profond.

Messagepar Skywalker21 » mer. 9 déc. 2015 08:25

Merci. Encore une bonne nouvel. Je paye moins chère d'assurance avec ma clio 4RS de 200cv que mon audi a3 cabriolet de 105cv. Et c'est les mêmes garanties. La je suis a 600€/ans contre 676/ans pour mon A3.
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[21] Ma clio 4RS noir profond.

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 08:25

T'es de quel coin dans le 21
Avatar de l’utilisateur
Skywalker21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

[21] Ma clio 4RS noir profond.

Messagepar Skywalker21 » mer. 9 déc. 2015 08:25

Moi je suis du coter de venarey les laumes, c est a 60 km au nord de dijon direction sombernon.
Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

[21] Ma clio 4RS noir profond.

Messagepar jr » mer. 9 déc. 2015 08:25

,encore un bourguignon bon choix pour la 4 rs
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[21] Ma clio 4RS noir profond.

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 08:25

Avatar de l’utilisateur
Skywalker21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

[21] Ma clio 4RS noir profond.

Messagepar Skywalker21 » mer. 9 déc. 2015 08:25

Ok mon ancien chez moi.
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[21] Ma clio 4RS noir profond.

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 08:25

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[21] Ma clio 4RS noir profond.

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 08:25

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Skywalker21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

[21] Ma clio 4RS noir profond.

Messagepar Skywalker21 » mer. 9 déc. 2015 08:25

Salut, Merci. Pour l’instant j’ai pas de nouvelle. Je suis passé devant le garage Renault qui s'occupe des réparations. Ma belle y était. J'ai pas pue m’arrêter car j'allais chercher un client et j'ai fait un détour pour la voir. Mais j'essaye de passer tout les jours jusqu'au 14 devant ce garage. Juste pour l’apercevoir et si j'ai due temps, je m'y arrêterai pour voir si elle est toute belle et faire des photos. Sinon j'ai briquer mon A3 pour la reprise.Je sais il y a pas de photo mais j'ai pas pue en prendre. A chaque fois que je prends un peu de temps pour la voir j'ai juste le temps de passer devant et de ralentir pour la regarder.Ah oui, pour l'instant je suis le seule C4RSiste dans mon coin. J-3 AVANT LA LIVRAISON
Avatar de l’utilisateur
Jester
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[21] Ma clio 4RS noir profond.

Messagepar Jester » mer. 9 déc. 2015 08:25

Tres bon choix Skywalker! La mienne sera là demain... noir profond, châssis cup, comme la tienne
Avatar de l’utilisateur
Skywalker21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

[21] Ma clio 4RS noir profond.

Messagepar Skywalker21 » mer. 9 déc. 2015 08:25

Merci a toiEt très bon choix toi aussi.Et je suis pour la première fois tonton d'une petite Julie.Et j'ai la 5 porte pour la trimballer Enfin quasiment.
Avatar de l’utilisateur
Skywalker21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

[21] Ma clio 4RS noir profond.

Messagepar Skywalker21 » mer. 9 déc. 2015 08:25

Bonjour, Alors je l ai récupéré hier ma précieuse. Quelle est belle. Et que sa marche bien même très bien. C est un vrai plaisir. Une tige photo avec mon ancienne tuture. Pour l instant j en ai pris plus. http://imageshack.us/photo/photo/42/ijoo.jpg/Par contre elle a pas encore degreler mais elle le sera dans la semaine prochaine. Par contre je rencontre un problème, impossible de synchroniser mes contacts. Le rlink ne le reconnais pas. Ils sont mit sur le téléphone, sur la sim mais rien du tout. La je sèche. Mon phone est Sony xperia z sous Android 4.2.2.
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[21] Ma clio 4RS noir profond.

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 08:25

C'est mieux comme ça...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou, GaiTo51, NAMIRO et 449 invités