Dernier message de la page précédente :
Vraiment tres belleMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Merci a tous.. Elle est quasiment finie pour tout dire.. Et oui, j'ai le chargeur, sinon j'aurai changé le poste..
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Comme d'habitude un Boulot de Chirurgien , j'en revient pas tellement le détail est poussé à l'extrême , Bravo Gégé , après 4ans sur le Forum , tu m'étonneras Toujours http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

icebox a écrit: Fredo06 a écrit: Sinon pourquoi il y a pas de lecteur cd mais un lecteur k7 ?! Parce qu'il a gardé les k7 de techno de sa jeunesse
C'est clair qu'elle est propre mais à force nous sommes habitué.Le jour ou il nous fera des photos de sa RS1 sale la ce sera une vraie grosse news
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bravo (comme d'hab quoi!!), j'adore le style peinture des rétros qui diffère du ton caisse, ça se marie très très bien? Ma Limited ==> ICI
Gégé, aurais tu des photos de casquette de TDB en alcantara (type rallye) ?J'aimerai voir comment et fait le retour au niveau du compteur.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
moi je pense que sa RS1-R ne sera JAMAIS finie ! s'il en est arrivé au point de changer sa casquette de tableau de bord en gris foncé, il va forcément nous sortir un truc encore plus délirant dans les mois à venir. Ca ne s'arrête jamais c'est une DROGUE il faut le savoir !
Gégé, si jamais le coup de l'alcantara est trop élevé passe en MP j'ai peut etre trouvé une solution viable
Elle envoie du steak c'est impressionnant => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |