Dernier message de la page précédente :
Non mais en fait, sous le cache poussiere des amortos arrieres, y'a une butée elastomere avec une rondelle conique qui vient par dessus. Le montage ideal vaut qu'on la place tout en haut de la tige, qu'on mette en place le cache et qu'on fixe l'amorto a la caisse. Avec le serrage, l'ensemble butée/rondelle descends et se cale pile/poil sous le cache. Sur l'amorto gauche, j'avais mis la butée tout en bas et au premier montage, la rondelle vibrait. On a pas redemonté completement l'amorto pour la replacer, on l'a juste sorti du dessus et on a glissé tant bien que mal la butée le plus haut possible sous le cache. Mais peut etre pas assez, suffit de pas grand chose pour que la rondelle tape ou vibre. Le mieux serait de la redemonter et de refaire le montage comme il faut pour etre sur. Comme par hasard, le bruit vient de ce coté.Pour la ligne, c'est quand meme bizarre parce qu'il y a vraiment de la marge entre la ligne et le train. Puis la le bruit a l'air moins present voiture chaude alors que logiquement quand la ligne tape c'est a chaud car elle recule en chauffant.Je vais essayer de mettre 4/5 epaisseurs de chambre a air sur le train juste en dessous du coude, je verrais bien si ca change quelque chose.Si c'est ca, je monterais chez Inoxline pour la faire modifier/ajuster au poil.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Mouais, enfin vous etes quand meme une petite poignée a souvent appuyer la dessus, en permanence, meme quand ca n'est pas justifié...Pour info, ma RS1 a pris pres de 1500kms en 3 semaines, oui elle roule, oui c'est pour ca que je l'ai achetée et non elle ne suivra pas le meme chemin que ma RS3. Donc bon, a un moment faudra bien arreter les allusions vaseuses et passer a autre chose hein..La, je la remet en etat. C'est pas parce qu'elle va tourner que je vais me coltiner une epave ( en exagérant.. )
- Gégé
- Admin-Fondateur
gan-rs a écrit: Si tu faut dit circuit Gégé a quoi sa serre de repeindre ton PC AV + capot tu va reprendre des coup de cailloux ... sa va plus Gégé ta Rs1 était nickel jusca la ... mais tu rechute ! avec Nico c'ets dommage ! Va t'acheter un Bescherel toi.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Il y a du vrai .... mais dommage de mètre de l'argent pour les PC alors que avec cette argent tu peut largement te payer un freinage Grp N ... Non
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Gégé a écrit: gan-rs a écrit: Si tu faut dit circuit Gégé a quoi sa serre de repeindre ton PC AV + capot tu va reprendre des coup de cailloux ... sa va plus Gégé ta Rs1 était nickel jusca la ... mais tu rechute ! avec Nico c'ets dommage ! Va t'acheter un Bescherel toi. Je c'est peut -être pas écrire ... mais au moin je suis pas parano sur les impacte de cailloux ....
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Mdr l'épavec pas méchant, mais bon quand je vois que tu veux repeindre pour quelque pets, si tu fais du circuit ou meme si tu roule , ben elle va en prendre , et encore plus si tu fait repeindre sans poncer la peinture..... c pour t nerfs et ta guerison que je dis ca Je suis fan des modifs que tu fais car j quasi le même projet avec la jaune....
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oué mais la, y'a 8 ans et demi de pets dessus. gan-rs a écrit: Gégé a écrit: gan-rs a écrit: Si tu faut dit circuit Gégé a quoi sa serre de repeindre ton PC AV + capot tu va reprendre des coup de cailloux ... sa va plus Gégé ta Rs1 était nickel jusca la ... mais tu rechute ! avec Nico c'ets dommage ! Va t'acheter un Bescherel toi. Je c'est peut -être pas écrire ... mais au moin je suis pas parano sur les impacte de cailloux .... Non mais tu balances une sacré pelleté de conneries. Deja tu ne connais meme pas l'etat de mon PC avant, donc abstiens toi de balancer des trucs aussi puérils.Si j'envisage de le repeindre, c'est qu'il est TRES gravilloné. Point barre. Si je repeinds mes etriers en noir, c'est parce qu'ils sont jaunes. Point barre.Donc arretez un peu vos jugements hatifs ou gardez les pour vous, parce que oué, ca gonfle a force. Et t'inquietes pas pour mes finances, le freinage sera revu vu qu'il en a besoin de toutes facons.
Tu as pensé au boitier power system et les bougies, perso c'est ça que j'ai mis sur la mienne c'est terrible, et comme dit Marco les neons et la c'est le top !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Sans oublier la trapalu, difficile sur les RS à par l'autocollant === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Mer 8 Oct 2008 - 22:02; édité 1 fois
Dernière édition par jokim le Mer 8 Oct 2008 - 22:02; édité 1 fois
- Gégé
- Admin-Fondateur
Gégé a écrit: Will m'en a envoyé un par la poste mais j'arrive pas a le brancher. ça se branche sur la batterie, comme un ampli !
- Gégé
- Admin-Fondateur
J'ai essayé et y'a plus que la marche arriere qui passait !!Je vais attendre d'aller chez Will, il me le posera.
Gégé a écrit: J'ai essayé et y'a plus que la marche arriere qui passait !!Je vais attendre d'aller chez Will, il me le posera. Je crois que meme lui a galeré un peu, il arrivait pas a cause du turbo !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |