[45] Salut
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous (et toutes!), Passage obligé sur le forum, petite présentation...Alors on commence par le début, Yann, 25 ans, heureux tout jeune propriétaire d'une 3RS rouge Toro de 2006... Doux dingue de bagnoles depuis ma tendre enfance, j'ai attendu mon premier cdi avant de craquer... Et finalement j'ai jeté mon dévolu la semaine dernière sur cette magnifique Clio RS. Coté pro je bosse dans le domaine bancaire. Coté perso, je fais de l'athlétisme (du lancer) histoire que le sport ne soit pas qu'au volant. J'ai une chérie qui aime pas trop quand l'aiguille du compte tours bascule dans la seconde moitié. Elle s'y habituera ! J'habite Orléans, où j'ai déjà trouvé d'autres RSistes (ils sont graves les gars en 2RS, nan ?)Je me suis inscrit en me disant que ça pourrait être intéressant d'échanger sur ce sujet inépuisable qu'est l'automobile sportive en règle générale et la Clio RS en particulier... Le début d'une histoire !Au plaisir de vous lire.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
[45] Salut
Ah cool un gars de Sully :) Content de faire ta connaissance Rémi.Bon Tintin... Oui t'es grave ! :P
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] Salut
Si tu connais des endroits sympa pour des photos dans le secteur fait moi signe Ma Limited ==> ICI
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |