Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar alexandre » mer. 9 déc. 2015 12:14

Dernier message de la page précédente :

merci merci effectivement les photos sont génial mais je suis désolé de voir que ma clio interaise peut de gens pour la vente ! donc je m'oriente vers une reprise garage avec en prime une grosse perte d'argent mais bon je ne peut la gardé éternellement !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:14

alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

oui moi aussi je la trouve creuse en bas regime c'est peut etre l'aflux d'air frais qui la laisse un peut pateusse dans les bas régimes fin je sais pas trop sa me démange de remettre mon admi d'origine et y claqué un filtre comme le tien dedans
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

petit montage de ma part !!!encore merci pour ce super rassodim on pense fort a toi repose en paix !!
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar guillaumeRS » mer. 9 déc. 2015 12:14

Nickel ton petit montage alex
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

merci merci !! c'est un simple montage mais orginale je suis plus doué derriere un volant qu'a faire des montages chacun sont truc
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

bonjours a tous , ça fait un baille que je ne suis pas passé sur le fofo ( pas bien lool Mon chien qui réflechie !! Et ce fameux joint qui dépasse !Que fair les remettre ou le laissé comme sa ???
Mowg
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Mowg » mer. 9 déc. 2015 12:14

Salut ! Je ne pense pas que le joint qui dépasse soit un problème, je crois que c'est comme ça de série. Une chose est certaine, ton joint n'a certainement pas bougé ;) ! Par contre pour ma part le protège injecteur je le remets à chaque fois car ce serait con d'arracher la rampe sur un malentendu ;) !
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Mowg a écrit: Salut ! Je ne pense pas que le joint qui dépasse soit un problème, je crois que c'est comme ça de série. Une chose est certaine, ton joint n'a certainement pas bougé ;) ! Par contre pour ma part le protège injecteur je le remets à chaque fois car ce serait con d'arracher la rampe sur un malentendu ;) ! ah bon bha voila qui me rassure en meme temps j'ai verifié les vis et c'est bien serrées si tu veu comme cette piece était enlevé par la force des choses lool je me suis dit pour le filtre sa sera plus pratique sans mais tkt pas elle a était remise en place après car comme tu dit " ce serait con d'arracher la rampe sur un malentendu " par contre j'ai honte mon moteur et cradosse ! j'ai du dégraissant super actif a mon usine jcroi qu'il va atterrire chez moi lool !!
Manuel
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Manuel » mer. 9 déc. 2015 12:14

Moi aussi il dépasse comme ça le joint.
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 12:14

Manuel a écrit: Moi aussi il dépasse comme ça le joint. sa crain rien !
Manuel
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Manuel » mer. 9 déc. 2015 12:14

c'est peut etre dans ma tete mais il me semble que sa fait une fuite d'air...enfin a voir.
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Manuel a écrit: c'est peut etre dans ma tete mais il me semble que sa fait une fuite d'air...enfin a voir. alors la bonne question mais bon si c'est d'origine !!enfin c'est chelou mais bon tant que c'est dorigine et que sa fonctionne :loool
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Voila après plusieur réflexion fait de ma part j'hesite a remettre ma boite a air d'origine et mettre un filtre d'origine type pipercross ou green a l'interieur ayant actuellement une boite carbone je trouve que ma consommation a augmenté du faite que le moteur compense toujours en essence le fait qu'elle reçoit toujours de l'air frais ! J'en n'avais discuté avec guillaumers qu'es que vous me conseillé ? ! quel marque déjà sachant que je suis déjà raccordé en facade !
sitem
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Charles
Voiture : M2RS
Departement : 74
Slogan : ..

Messagepar sitem » mer. 9 déc. 2015 12:14

Le joint est comme ça d'origine, moi je l'ai remplacé quand j'ai changé mes bougies sur mon ex rs1 et le nouveau était comme ça aussi, donc rien à craindre.Attention avec ton super degraissant de ne pas attaqué les matieres plastiques.Sinon la boite a air d'origine avec filtre type green ou autre est le meilleur compromis surtout si tu es déja raccordé en facade.
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

merci a toi sitem pour l'info tout tkt le super dégressant c'est que sur les endroit mécanique ;) alors quoi de nouveau de ton coté !??? fini pour de bon les Rs et la porsche sa va ?
sitem
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Charles
Voiture : M2RS
Departement : 74
Slogan : ..

Messagepar sitem » mer. 9 déc. 2015 12:14

Oui je pense que c'est fini les RS du moin pour un petit moment.. La 924 avance elle va pas tardéà aller au garage, parceque j'ai fini ce que moi je pouvais faire dessus, il me faut un pont maintenant pour bosser en dessous... mais j'ai un autre projet Porsche dans la tête..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invités