Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar alexandre » mer. 9 déc. 2015 12:14

Dernier message de la page précédente :

oki oki merci pour l'info des jantes elle sont superbe et la tienne et pas mal avec les jante de ph3 pi rien na dire sur la couleur vu ke jai la meme loool sinon pour moi ya du nouveau j'ai etait cherché mes pinceau de retouche (teb76) pour mes quelques desagreable coups sur mon pc avant (minime) mais bon sa m'enerve puis un bon polish se prepare avec ma copine et ui je la fait travaillé un peut cela mdr mon intermedaire inox arrivé bientot et pour l'admission on ma conseillé d'enlever le bimode et mettre un pouchelon d'ailleur si quelqu'un pourrais m'aider pour m'expliqué le systeme sa serait sympa car jsui novice en clio RS ma 205 jla connaissé par coeur mais la jsui un peut perdue voila merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:14

Avatar de l’utilisateur
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar alexandre » mer. 9 déc. 2015 12:14

moi c'est un projet 205 gti mais bon faut trouver l'occas !
Avatar de l’utilisateur
sitem
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464
Prénom : Charles
Voiture : M2RS
Departement : 74
Slogan : ..

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar sitem » mer. 9 déc. 2015 12:14

oui, l'occaz le temp et l'argent !
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar alexandre » mer. 9 déc. 2015 12:14

Bonjour a tous , Oui je sais sa fait un baille que je suis pas venue mais avec le taf et tout et tout ! avec en plus une idée de rasso dans la tête plus l'évolution de mon café pfff j'ai plus de temps pour ma passion !La clio toujours plus belle que jamais et bien au chaud au garage et roule le week end ! sa limite mon passage au stand renault Pervs pour ma courroie d'accessoire !! je me permet de laissé l'adresse de mon site Internet de mon café Epicerie car l'activité c'est développé et comme guillaumers et Romric6259 l'ont constaté l'acceuil et chaleureusse ! voila le site www.cafe-epicerie-de-la-mairie.sitew.comd'ailleurs comme je vois que le Forum s'agrandit en personne du 59 62 on pourrais remettre sa et faire une speciale rencontre au café il suffit de me prévenir et j'vous prépare un pti coin sympa et des places de libres devant le café pour vos belle !!! c'est en étude dans mon cerveau je vous en reparlerais !!Bonne aprem" profité du soleil et surtout attention au bleue sur les routes ps: si je me suis trompé de section pour mon site veuillez m'excusez d'avançe
Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 866

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar guillaumeRS » mer. 9 déc. 2015 12:14

Vous pouvez y allé en toute confiance
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar alexandre » mer. 9 déc. 2015 12:14

merci merci guillaume
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar alexandre » mer. 9 déc. 2015 12:14

Coucou mes amis ! des petites news de ma rouge elle se porte a merveille bientot 3 ans ( et oui que le temps passe ) et dire que le 9 mai je prend encore une année pfff ... Bref dimanche dernier ont décide avec mon beau frère d'aller du côté du 62 pour un pti rasso pour finir on n'arrive la bas aussitôt repartie ... connaissant le chemin ont repasse par des belles petite route quand du côté de marchiennes un peut avant le rond point de la " dondenne " un fils de ..... de sa ...... la ........ décide de doublé une file d'une dixaine de voiture en laguna champagne immat" 835 BSZ " et le voila partie dans son délire le hic c'est que en face une série de voiture arrive et bha tranquillement il s'insere entre moi et mon beauf ! le problème c'est qu'on pouvais pas serré a gauche ni à droite car y'avait des cyclistes pour une fois dans leur voie et en file indiènne !! Voyant dans mon rétro que mon beau frère zizage je regarde dans mon rétro et je voie le bout dun capot de laguna presque posé sur mon pc arriere ni une ni deux je met le pied dedans il se met entre nous deux me klaxonne après et décide de me doublé et la problème pour lui j'ai pas un DCI sous le capot !! Je matte dans le retro bha c'est un mec de 50 / 60 ans avec comme panoblie du gros con des fucks a tout va ! au finale il me double peur pour ma caisse je m'ecarte , je voie arrivée quoi un "terre-plaint " et hop toute la ligne qui frotte dessus ! mon beau frère qui me fait comprend par "toki" qu'il a beurré sont pneus en évitant de justesse les fameux cyclistes ! Partie pour 25 min de course poursuite pour au finale lui infligé une belle frayeur sa femme était tétanisé ! Donc je vais être bref si au détour de ce texte vous reconnaissé cette personne dite lui simplement que la prochaine-fois qui fait sa a d'autre automobiliste qui pensent un peut au vie qui met en jeux et qui pense a sa pauvre femme qui était morte de peur ! Mais le plus pire c'est qu'il fesait le malin mais a aucun moment il a décidé de s'arrêté pourtant il fesait le "boeuf" j'aurais bien aimé en découdre avec tiens car j'ai peut être le respect des cheveux gris mais j'aurais fait une exception ! bref espéce de c.............Donc résultat pour moi une ligne a vérifier car elle claque et mon beau frère à du passé chez Pervs pour son pneus AVG ! Après on dira les jeunes et la vitesse ! mais personne parle des mecs bourrées qui tué des gens ou des droguées et croyé moi étant barman défois je refuse des personnes tellement leur état fait peur et en toute inpunité repartent en voiture !!! bref place au photos !!
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar alexandre » mer. 9 déc. 2015 12:14

bonjour ,Voila de petite news de la belle bha oui depuis le temps !J'ai pu trop l'occassion de me servire de la rs sauf pour sortie entre amis ou autre !Je regarde réguilièrement la section sortie mais le théme des sorties de ne m'interesse pas .... Voila je reviens du ct la clio est passé sans souçie !Je dois tout de même prévoir des frais dessus : Amortisseurs Arrières , pneus arrières , lave phare ( fonctionne 1x2 ) Je restaure également ceçi 205 GTI 1985 105 ch 165 000 km Voila par contre quelqu'un pourrais me dire avec quoi nettoié mes phares il commencent a s'oxydées bonne lecture a vous

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Marsch et 406 invités