Dernier message de la page précédente :
merci merci es que quelqu'un pourrais m'indiqué une tres bonne admission carbone pour ma clio rs car beacoup de nom y figure mais je ne sais vraiment pas la quel mettre entre pipercross JR k&N Green pff sur ma GTI j'avais mis un PIPERCROSS mais bon elle tourné mieux avec le systeme d'origine alors?.?si quelqu'un peut me dire la meillieure du marché pour l'instant ??Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos
Bob_wallace a écrit: On est fier de se clio hein oué ! Et ben tu sais quoi, tu as bien raison, et ta copine, elle a vu les photos ? oui et c'est sur quel a changé directement d'avis bon dans le fond elle me dit c'est qu'une voiture mais elle comprend 2 fois mieux quand elle voie le resultat de votre superbe boulot les gars encore merci et a bientot au rasso
- julienF1team59
- Nouveau Membre
julienF1team59 a écrit: ah les femmes tkt si elle bronche trop je lui claque un vaporisateur d'AjaX et un rouleau de sopalin et allé hop tu me fait les carreaux ptdr heureusement qui n'a pas trop de femme sur le fofo sinon je vais etre wanted mdr
ouais super ces photos !en même c'est un peu normal c'est une rouge de feux, et elles sont vraiment photogénique !
sitem a écrit: ouais super ces photos !en même c'est un peu normal c'est une rouge de feux, et elles sont vraiment photogénique ! biensur sitem dit tu vien au 16/11 on pour parlé de ton nouveau joujou !! pi comme sa on pourras refaire quelque tof entre 2 jumelle rouge de feu
oui je pense venir, si pas d'empechement ! elle est du combien la tienne ?
sitem a écrit: oui je pense venir, si pas d'empechement ! elle est du combien la tienne ? mars 2003 moi j'ai pas les sieges chauffant par contre mais j'ai l'esp !!
- Bob_wallace
- Nouveau Membre
je vous mais un aperçu des photos faites samedi après midi, ok c'est pas une clio mais je trouvais sympa de vous faire partager !
rho meme de l'apre midi ta pas laché ton appareil rho ya pa a dire c'est beau quand meme porsche !! hein sitem tu c'est qu'es que sait maintenant mdr
alexandre a écrit: sitem a écrit: oui je pense venir, si pas d'empechement ! elle est du combien la tienne ? mars 2003 moi j'ai pas les sieges chauffant par contre mais j'ai l'esp !! okok !
re les gens comment sa va moi pas de bien nouveau a pars que je mets en vente ma clio de 2003 94 000 km 9 000€ a debattre ! A voir dans la rubrique "ventes" Photo de Bob walace
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
superbe ta RS et les photos sont top
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
merci merci effectivement les photos sont génial mais je suis désolé de voir que ma clio interaise peut de gens pour la vente ! donc je m'oriente vers une reprise garage avec en prime une grosse perte d'argent mais bon je ne peut la gardé éternellement !!
Salut Alexandre!C'est clair que c'est à mon avis tendu de revendre en ce moment, désolé pour toi Sinon j'ai vu que tu étais nordiste, tu es de ou?Les photos ressemblent au parking d'Euralille, je me trompe ou pas?
salut olive !!!Trés jolie clio que tu a la bha je suis de st amand ! et non le parking c'est celui de valenciennes ! tu dois surement connaitre !sa fait plaisir d'avoir a parlé a quelqu'un du coin ! Bha oui c'est tendu pour vendre sa clio mais bon pas trop le choix j'ai peur du kilometrage j'ai peur de la revendre une bouché de pain Pourtant crois moi que j'en prend soin de ma belle ! mais bon que veux tu les gens veulent tout pour rien de nos jours! a l'occasion on pourrait discuté en MP ou sur msn si tu la !Au plaisir de te croisé (pas trop vite ! loool) ou de rediscuté !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |