Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar alexandre » mer. 9 déc. 2015 12:14

Dernier message de la page précédente :

merci merci effectivement les photos sont génial mais je suis désolé de voir que ma clio interaise peut de gens pour la vente ! donc je m'oriente vers une reprise garage avec en prime une grosse perte d'argent mais bon je ne peut la gardé éternellement !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:14

olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar olive59 » mer. 9 déc. 2015 12:14

MP !! Et c'est clair ça fait plaisir de croiser des nordistes amateurs de RS, j'ai pas l'impression que ça soit si courant que ça !
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

non effectivement quand je croise des Rs que je fait des appels de phares la plus part du temps les gens me regarde bizarre fin c'est désolant !donc c'est sur que ca fait plaisir de croisé un ou des amateur de RS !!!
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

je poste un petit message pour vous mettre en ligne les photos du rassemblement d'alpine renault a mon café a wandignies- hamage les voila ! sinon ma tuture a passé son ct tranquillement et les 100 000 km ont etait passée[/url[url:ca9e173a6c=http://www.cliors-concept.com/image/44/ ... c3.jpg.htm]et celle avec la CC a mon beau frere !![url=http://www.cliors-concept.com/image/26/ ... 93.jpg.htm][/url:ca9e173a6c]voila !!Une bonne journée mais amis
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 12:14

alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma clio rs de 2003 .... News page 5

Re les amis!! Des petite nouvelles de ma titine , elle c'est offert une petite ballade ce dimanche a l'occasion du rassemblement du 59 organisé par mes soins avec la participation de mon beau frere "jeremy" et d'un amis "rom6259" ! la journée a commencé par le vent bien present sur le parking de renault a Feignies ! en tout 11 voitures on prevoié quand meme 20 RS mais bon Une petite photo de groupe Et une video (Merci a la madame de GuillaumeRS d'avoir filmé) c'est ma titine qui et devant

Dernière édition par alexandre le Mar 24 Nov 2009 - 16:32; édité 2 fois
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar guillaumeRS » mer. 9 déc. 2015 12:14

alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

guillaumeRS a écrit: c'était vrément sympa se rasso des gens sympathique, le temps convenable, des belles voiture.... enfin tout pour que ce soit réusi c 'est clair dit guillaume comment fait tu pour modifier le sujet moi c'est " Ma clio rs de 2003 " et je voudrais le modifier mais je vois plus comment on fait mdr !!
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

Messagepar XTCalex » mer. 9 déc. 2015 12:14

Il faut éditer ton tout premier messgae sur la page 1, là tu pourras changer ton titre du topic Sinon un beau pti rasso, sympa d'avoir organisé ca Alex !On a eu quelques petits problèmes d'itinéraires pour rejoindre Chimay (routes en travaux...) mais finalement ca a été Pour les perfs j'en ai pas mal parlé avec Rsmi, la Megane ne prend le dessus qu'a partir de la 4eme... donc sur les petites routes les Clio suivent sans problème ! surtout que vu le gabarit, une clio est plus "agile" que la MRS T'ajoutes aussi le fait que ma MRS a le chassis Sport (le plus raide de la gamme MRS, encore plus raide qu'une R26...) donc elle a tendance a sautiller sur nos petites routes qui ne sont pas forcément en très bon état Pour finir la route était un peu humide... et la MRS a du mal a passer le couple au sol, un peu facon RS2 quand il pleut bien fort... alors qu'une Clio 3RS n'a pas ce problème, ca motrice en toutes circonstances En revanche sur circuit les Clio doivent avoir plus de mal a suivre Belles photos !A la prochaine !
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

ok ok merci alex pour tes informations complémentaires ! enfin y'a pas a dire elle fait une sonorité d'enfer meme romaric me la confirmé apres votre tour de circuit! Meme sur route humide je trouve que tu "pilote" plutot pas mal tout en restant prudent , quand j'entendé le "Pschittttttttt" en sortie de courbe je disais a ma copine ayé c'est repartie !! vraiment et ont en parlé avec rom toi , pierre et ton frere vous etes vraiment sympa et naturel , ont sait rendue compte combien c'etait difficile d'organisé un mini rasso loool !! Fin si prochainement vous faite une ptite ballade ou vous décidé d'organisé un truc faite moi signe si je peut je vous aiderais prend soin de ta belle MRS et a tres bientot sur nos belles routes ::et pour avoir pu constaté effectivement la clio d'rsmi etait proche de ta MRS a un moment du chemin mais bon c'était pas un rallye mais une promenande loool , ma belle soeur a faillie rendre c'est frite dans la rs2 a jeremy ::
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 12:14

C'est vrai que je croise pas souvent de RS quand je vais chez mes parents dans le nord (Dunkerque), même si une fois j'ai déjà croisé un clioteux de ce forum !Je retourne dans le nord pour noël ! Sortez les RS, je viendrais avec la mienne !
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

tu est decata alor sur ta rs2 alexandre
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

tu et décata aussi ?? je savais pas ! et a tu sentie une difference niveau consommation quand tu a remis ta boite a air d"origine avec le BMC car mon garagiste et c'est pas un peckno car y'é affilé renault sport et il c'est commandé la Megane 3Rs bref ... Il me disé que mon pipercross certe donné de l'air frais mais les calculateur regulé en essence pour le melange ! sur la rs2 a mon beau frere je lui et commandé un filtre de remplancement green a mettre dans sa boite d"origine et je trouve qu'il consomme legerement moin!!Mais bon comme je suis décata je peut pas trop me fiais a sa RS lui étant catalyser j'ai peur que mon raisonnement tien pas la route !! Au conseil de mon garagiste il me disé de remettre la boite a air d'origine et i mettre un filtre sport a l'interieur !
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

oui je suis decata et sans parflame juste les silencieux mais bon c'est pas des chicane a l'intérieur!! donc il n'y a pas grand chose qui retient les gaz
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

guillaumeRS a écrit: oui je suis decata et sans parflame juste les silencieux mais bon c'est pas des chicane a l'intérieur!! donc il n'y a pas grand chose qui retient les gaz sinon franchement j'ai pas vu de modif niveau consommation en repassant en boite a air d'origine Par contre j'ai trouvé que je consommé un peut plus en étant decata Pas toi je fait entre 400 et 450 km avec le plein si le fait de décata augmente je pense legerement la conso , apres avec ce genre de voiture la conso on s'en fou un peut loool ! la je peut te dire que dimanche ma conso a bien morflé mdr je suis dans les meme ordres pour les km ceux qui et bien sur ton modele c'est que le cata et en dessous de la voiture moi le mien remonte dans le compartiment moteur alors bha pour le passage au CT faut sortie la grosse artirie pour remettre l'ancien mdr !! et pour quelle raison tu a remis ta boite a air d'origine ??
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

sa c'est clair moi sa prend 10minute pour retiré decata

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités