Dernier message de la page précédente :
Met ça dans la section patennaires ça en fait un de plus ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----Ma clio 3RS F1 Team n°932 Jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Ma clio 3RS F1 Team n°932 Jaune sirius
pas mal le couple avant et après de ta sirius. Si tu cherches un bruit plus rallye, tu seras servi avec la oreca. ! par contre ce sera juste en db pour les circuits... renseigne toi bien !
---------------------------------
ben faudrai que je trouve quelqu un qui aurai une video avec la ligne oreca monté dessus !!! comme sa apres je commande ^^
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
juju70 a écrit: ben faudrai que je trouve quelqu un qui aurai une video avec la ligne oreca monté dessus !!! comme sa apres je commande ^^ tu pourrais trouver ça sur youtube ou dailymotion je pense...
---------------------------------
bon j ai un autre choix qui pourrai s imposer ^^la ligne blueflame ^^ mais le truc c est que sur le site y a pas de photo puffffffdonc si quelqu un connais cette marque faite moi signe car je voudrais savoir la qualité de frabrication es ce que sa vaux ^^
pareil sa catback yozzasport 197 je peu trouver sa ou car sa a l air d etre du bon matos ^^si quelqu un pue me dire ou je peu commander sa ^^
slt jujuje viens de monter une ligne rc racing gr n.je vais bientôt poster une vidéo pour montrer ce que sa donne je sais pas si tu avais pensé à cette marque mais perso j’adore notre R27 n°2444
Kv1-77 a écrit: juju70 a écrit: Kv1-77 a écrit: Elle passe a combien de chevaux du coup ? Avant et apres. pour repondre a t as question ^^ je suis aller chez revo 6 a remirmont et franchement une équipe au top rien a redire ^^donc 1 er passage au banc avant reprog resultat 185 , 6 ch à 7230 tr/min pour un couple max de 216.3 nm a 5523 tr/min pour revo c est une des plus basse qui on passé au banc :(mais apres reprog de nouveau passage au banc et la surprise on m avait anonce pas plus de 6 ch de gagner et resultat 194,9 ch a 7184 tr/min et couple max qui passe a 229, 4 nm a 5375 tr/min presque 10 ch de gagné !!!!! et franchement l auto et beaucoup plus souple niveau reprise , apres 3000 tr le reprend vraiment mieux je suis pas deçu de l avoir reprogré ^^ A oui ta voiture a bien gagné avec la reprog Sa doit être simpa franchement c est le jour aet la nuit elle es beaucoup plus fluide et plus souple a conduire
420 euro remisé forum et franchement pas deçu du resultat une équipe au top !!!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
salut mon juju. ça va depuis la dernière fois? pas mal le résultat de ta reprog a plus l'ami
slt mon gab ^^ ben ecoute sa va impecc !!!! et oui tas vu pas mal tout sa pas deçu d y etre aller !!!!
- Kv1-77
- Clioteux de Base
- Prénom : Kévin
- Voiture : Ex Clio 3 RS
- Departement : 77
- Slogan : Recherche Clio 2RS3
Niveau tarif sa va encore. En tout cas pas mal ta r27 avec ces jantes noirs.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |