Dernier message de la page précédente :
bon aujourd hui je serai bien tenté par un volant tulipé de chez rrs qu es que vous en pensez ?? car le mien le cuir commence a ce barré et j aimerai bien avoir un petit volant donner moi vos avis ^^Ma clio 3RS F1 Team n°932 Jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio 3RS F1 Team n°932 Jaune sirius
Faut demander à Régis_67. Il a celui que tu veut. Perso le RRS il est synthétiquement magnifique.
donc j ai vu avec regis 67 mais j aimerai avoir d autre avis ^^ es ce que vous pensez que sa vaux le coup que je mette un volant tulpié pour ou contre ^^
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Sur une R27 je ne ferais aucune modif pour le côté collector Mais pour répondre quand même à ta question, si c'est ta voiture de tous les jours, laisse le volant d'origine, si c'est uniquement un usage loisir/week end pourquoi pas
Ok merci de la reponse c est ce que je pensai mais autrement j ai deja une repro , une ligne k tec que pourrai je faire de plus dessus t as une idée ^^
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Si t'as pas encore fait quoi que ce soit côté freinage je te conseille : liquide de frein rbf600 + durites avia + plaques isolantes Evocorse + CL RC6 aux quatres coins, avec ça tu devrais avoir un très bon freinage Sinon je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre, ça dépend comment tu comptes utiliser ta voiture
salut julienalors présent au rasso du 21 juillet dans les Vosges?tu as contacté d'autres hauts-saônois qu'ont soient plusieurs de la haute Saône?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Il te repondrais meme pas le mechant !
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
lol si si on vien a deux voiture mais pas d autre reponse desolé :(
voici quelque modif fais avec du plasti dip ^^ je suis pas mecontent du resultat ^^
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
tu les a demonté les poignées de porte ?J'ai commandé du plastidip pour faire ca + logos + latérauxPar contre sur le moteur c'est spécial je trouve
Rénov' Auto Vosges
tien voici le tuto pour le demontage http://www.forum-auto.com/tuning/son-bp ... 5.htmapres je vais faire aussi les coque de retro et les renault sport sur les portes ^^apres le moteur je voulais le faire car il y avait plein de tache sur le plenum et voulais que sa fasse plus propre ^^
Neocide a écrit: avec la chaleur du moteur, il y a pas de risques perso j ai deja fait 100 km avec et sa bouge pas pour le moment faut apres mais je trouve que c est tres resistant ^^
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Jusqu'a 93°C Et tu les a demontées alors les poignées c'est ca ?
Rénov' Auto Vosges
oui j ai demonté les poignées c est pas tres compliqué franchement ^^apres c est 93° mais pour le moment sa bouge pas sur le moteur on verra bien au final dans quelque moi ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |