Dernier message de la page précédente :
impressionant le bazard qu'il y a la dedans !!! j'pense que beaucoup ( j'pense a tcabo en disant sa ) vont garder la coque ( ou pas[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
Myth06 a écrit: spirit63 a écrit: voila quelques news deux harnais omp qui devraient arrivé dans la semaine plus qu'a attendre Magnifique tout ça , spirit tu as toujours pas fait la vidéo du son de ton échappement d'origine vidé , j aimerai bien entendre le son , car je vais peut être le faire sur le mien je vais essayé de te faire ca dans la semaine tu a pas un gain énorme en bruit par contre je trouve que ça a libéré un peut l'auto hostel67 a écrit: Sympa les harnais, les mêmes que moi Tu vas voir ca change ta conduite tu les a mit en gardent ta banquet arrière ? l'assise ne gêne pas le harnais ?
Oui tu peux garder ta banquette arrière, l'assise ne gêne pas Par contre c'est plutot serré du coté entre le siège et le plastique du frein à main (du moins avec les Recaro...) :
merci a toi hostel c'et ce que j pensai pour les point de fixation reste plus qu'a les recevoir
voila frenchement le maintient et top avec sinon une autre chose j'ai un becquet cup a vendre il et noir et en bon etat mp pour les interessés
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
sa fait tous petit les harnais! mais du moment que c'est efficace!
Mickael`RS a écrit: sa fait tous petit les harnais! mais du moment que c'est efficace! c'est du 2" c'et ce que j'avais peur la grosseur mai en 3" il y en a aucun de detachable derriere le baquet mai en faite je suis content de ceux ci
Super tes harnais ! j'en rêve pour le maintient c'est tout ce qu'il manque ! En plus ça donne un look race !
Superbe les harnais le maintien doit être nickel maintenant
hostel67 a écrit: Superbe !!! J'hésitai à les prendre en rouge pour ma RS... J'aurai du T'as testé le maintien ?? bin je savais pas trop si je les prenais rouge ou noir mai finalement les rouges vont super bien après niveau maintient ça a rien a voir c'est top
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Merci Spirit pour la vidéo je vais l'attendre avec impatience http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |