Dernier message de la page précédente :
impressionant le bazard qu'il y a la dedans !!! j'pense que beaucoup ( j'pense a tcabo en disant sa ) vont garder la coque ( ou pas[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
Mouaiet pour la peinture 70euros c'est pas chère même si tu dois rajouter le prix de la peinturetu veux les peindre en noire?
moonspell a écrit: Mouaiet pour la peinture 70euros c'est pas chère même si tu dois rajouter le prix de la peinturetu veux les peindre en noire? Non je trouve pas ça chére mai en même temps j connais bien la personne sinon pour la couleur je sais pas encore est je pense pas que ce soit pour tout de suite maintenant
Ca rend pas mal Dis moi tu sais ou le trouver pour mettre sur le parechoc avant ? un peu plus petit que ceux que tu as mis il me semble.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Sympa les autocollants, surtout c'est du fait maison.
ptitom78 a écrit: Ca rend pas mal Dis moi tu sais ou le trouver pour mettre sur le parechoc avant ? un peu plus petit que ceux que tu as mis il me semble. merci non j sais pas ou le trouvé mai je suis en trin de voir pour le faire moi meme justement Gégé a écrit: Sympa les autocollants, surtout c'est du fait maison. Merci gégé
salut sympa cette rs par contre je l'ai pas entendue car l'autre foit je l'ai vue sur le parking du gabriel (j'etait avec la megane rs noir et la clio rs grise ph1 ) sinon j'aime bien tes siege
Merci Philippe j'ai pas fait attention vu que y a pas mal de rs on se croisera peut être un de ses 4
allé quelques news pour cette fin de vacance et quelques questions a vous poser
Slt moi je les posé moi même oui il est vissé et oui il faut percé je les même collé à la colle à par-brise et voila cela fait 3 ans et il n'a pas bouger , par contre je ne suis pas fane pour la prise d'air @ +
Merci a toi cousin part contre la colle a part brise tu en trouve ou
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |