Dernier message de la page précédente :
impressionant le bazard qu'il y a la dedans !!! j'pense que beaucoup ( j'pense a tcabo en disant sa ) vont garder la coque ( ou pas[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
C'est lesquelles tes canules, elles sont sympa !!!
ptitom78 a écrit: C'est lesquelles tes canules, elles sont sympa !!! c'est des BC CORONA en 80 je crois qu'il y a deja un membre qui en a mit sur ca 3 rs sinon pour le bruit j'avait qans l'intention de mettre un petit décata par la suite pour finir de débridé cette ligne donc je gagnerai encor en bruit ca me suffira
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Super tout ça , manque plus qu'a l'entendre cette Noiraude , bravo pour le travail effectué http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- chrislatouf
- Nouveau Membre
oui c'est bien moi qui a mis les BC CORONNA, maintenant elle ne sont plus la car j'ai monté ma ligne inoxline decat qui au passage est magnifique, bientot les canules de chez damien
Myth06 a écrit: Super tout ça , manque plus qu'a l'entendre cette Noiraude , bravo pour le travail effectué merci Myth
Myth06 a écrit: spirit63 a écrit: Myth06 a écrit: Super tout ça , manque plus qu'a l'entendre cette Noiraude , bravo pour le travail effectué merci Myth je voulais te demandé tu en a eu pour chére de peinture pour tes jantes ?
merci c'été pour savoir le prix juste de la peinture parcequ'on peut me les peindre pour 70 euro les 4 jantes mai j doit fournir la peinture
allé petite mise a jour photo après le nettoyage de ce soir
Ca doit bien ronroné tout ca Vraiment tres belle en noir j'adore
Superbes les photos, toute propre la tite noire, elle est vraiment belle
ptitom78 a écrit: Superbes les photos, toute propre la tite noire, elle est vraiment belle merci et toi tes cales pas de frottement même en arsouille parce que j vais regretté mes 20mm ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |