[2RS] Combinés filetés et réglages

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

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Messagepar Lekness » ven. 11 déc. 2015 15:25

Salut à tous,je monte des combinés filetés Ktec pour un collègue.Premiere question, j'ai récupéré les coupelles d'origines, logique non?Deuxieme question, comment régler la hauteur de caisse? il y à donc une bague (et sa contre bague) qui permette la pré contrainte du ressort, mais je vois pas comment faire? (ne pas tenir compte du petit ressort)Ils sont identiques à ceux de ce topichttp://www.cliors-concept.com/t39523-RS1-RS2-R ... combines-K
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:25

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Messagepar Lekness » ven. 11 déc. 2015 15:25

ok que je comprenne bien : plus le ressort est compréssé et plus la voiture est haute c'est ça?
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Messagepar RepoSpace » ven. 11 déc. 2015 15:25

On peux dire ça, mais n'hésite pas à venir un peu plus haut que le milieu du filetage avec ta bague. Je m'étais mis beaucoup plus bas et l'avant touchait presque par terre. Là je suis à 7cm de la fin du filetage bas avec le dessous du contre écrou. Et c'est déjà assez bas, j'passe les dos d'âne de chez nous donc ça doit passer partout :)
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Messagepar Lekness » ven. 11 déc. 2015 15:25

ça roule ! merci pour toutes ces infos
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Messagepar SLR_722_EDITION » ven. 11 déc. 2015 15:25

RepoSpace a écrit: On peux dire ça, mais n'hésite pas à venir un peu plus haut que le milieu du filetage avec ta bague. Je m'étais mis beaucoup plus bas et l'avant touchait presque par terre. Là je suis à 7cm de la fin du filetage bas avec le dessous du contre écrou. Et c'est déjà assez bas, j'passe les dos d'âne de chez nous donc ça doit passer partout :) Pareil je suis à 7.9 cm avec des KW mais c'est le même principe et c'est déjà très bas
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Messagepar Lekness » ven. 11 déc. 2015 15:25

je vais remettre la main à la pâte cet aprem, j'ai vu qu'il y avait un réglage pour l'arrière aussi, faut que je comprenne comment ça marche
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Messagepar pedro » ven. 11 déc. 2015 15:25

salut ces les amorto a pliisken que tu montes ?si oui c’était les miens donc , déjà sur la photo du montage a l’arrière il faut virer les caoutchouc d’en bas tu serre la pièce directement au train arrière e elles sont réglé pour du 16 pouces donc pas besoin de toucher le réglage .pour l'avant j'avais 12 cm de mémoire entre la rondelle d’en bas ou tu règle la hauteur e la partie plate ou il i as fixer la durite de frein , je sais pas si je suis clair , mais j’espère que sa puise te aider , même si c’était pas les miens après ne pas oublier de régler le carrossage a la géométrie de préférence , pour un usage quotidien je dirait pas plus de 1 dégrée .e les écrous qui tienne la coupelle noir sur les amorto avant , il faut pas les utiliser il faut prendre ceux d'origine plus plat , s'adapte mieux au coupelle d'origine .voila tout , ci tu as des doutes n’hésite pas .
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Messagepar Lekness » ven. 11 déc. 2015 15:25

merci de ta réponse, c'est tout monté.Chose bizzare il manqué les bagues de réglage à l'arrière donc pas de réglage possible en fait.Sinon j'ai remonté l'avant pour respecter le calcul d'assiette, après la géométrie se fera au centre technique, j'ai ni le matos ni les connaissances pour çamerci à toi

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