Dernier message de la page précédente :
merci pour ton résumé ça donne vraiment d'y retourner mais qu'es ce que c'est loin de chez moi[54] Ma Clio 3 Cup X85 (MAJ 03/08/14) Le Mans
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[54] Ma Clio 3 Cup X85 (MAJ 03/08/14) Le Mans
les mecs qui roulent en 205 ne sont pas tous comme ca... mais bon j'en ai déjà croisé pas mal, il n'y a qu'à voir sur le LBC comment sont écrites les annonces...En tout cas superbre ta MR2 immitation Cup! ca doit etre un pure bonheur
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Ça fait mal au bide de voir une belle caisse pliée comme ça <<<--- Ma Luxe
Dernière édition par ChtiGG le Mar 29 Avr 2014 - 17:08; édité 1 fois
Dernière édition par ChtiGG le Mar 29 Avr 2014 - 17:08; édité 1 fois
Avec notre set up châssis et des pneus neufs le raidillon peut se passer à fond et quand je dis à fond ça veut dire qu'entre le virage de La Source et le freinage des Combes la pédale d'accélérateur et au plancher tout le temps !!Ah et outre les pneus neufs, il faut des maxi cojones !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
C'est vrai que SDS c'est pas si simple! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
https://www.youtube.com/watch?v=mET4AO3 ... outu.beLes tours les plus rapides sont dans le 3ème tiers de la vidéo.Je mettrais une de mon frère plus tard.
Je me permet de poster ici car je vais normalement à Spa fin juin avec Lotus On Track ...Comment trouves-tu l'organisation ?Comment ça roule ? Fair-play ou bourrin ?On m'avait dit qu'avec Lotus On track c'était plutôt stricte: pas de chrono, pas de caméra, dépassement au freinage et en virage interdit ...Est-ce toujours le cas ?En tout cas belle Clio et belle perf, le principale étant de progresser et de prendre du plaisir ... Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Nouvelle vidéo. Cette fois c'est mon frère.https://www.youtube.com/watch?v=N2sXGm8 ... e=youtu.be
Une Exige sérieusement préparée et plutôt rapideJ'ai pas été la voir en détails mais position de conduite centrale pour cette Exige S1 !! je savais même pas que c'étais possible !!Exige V6 Cup
C'est certainement une Elise Motorsport, qui est sorti avant l'Exige S1.C'était en fait une Elise développée uniquement pour faire de la piste, dans un championnat. Ils eurent ensuite l'idée d'en faire une version route: l'Exige S1 était née ... Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Et ben c'est un collector alors !!Qui a failli partir en fumée d'ailleurs avec un début d'incendie rapidement maitrisé...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Très jolies vidéos ! Belles conduites ! Ça envoie une Cup !Sacrée bagarre avec la Exige V6 Cup sur la vidéo de ton frère. Vers 20min il est même obligé de doubler à gauche parce qu'elle veut rien lâcher <<<--- Ma Luxe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |