Dernier message de la page précédente :
merci la gaine je l'ai prise chez gt2i, la au moins ça respire non mais je compte repeindre l'intérieur en 449 que ce soit bien propre tout ça.oreca tu as une photo de tes concsoles ?? car autant d'ecart c'est pas possible, tu les as fixées directement à la caisse ?Ma Clio 16S 2.0 F7R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio 16S 2.0 F7R
ma jauge ne marche plus et je ne fais jamais le plein mais ça deja moins consommer que le 1.8, je faisai en gros 450-500 bornes en moyenne sans faire le porc.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ma Clio 16S 2.0 F7R
ok ok sa marche je te remercie ! en tous cas top la petite bleu !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Ma Clio 16S 2.0 F7R
580€ le mégane cup avec la descente.Si jamais tu viens touenr à ledenon fais signe ;)
Ma Clio 16S 2.0 F7R
nouvelles photos, avec son jolie pare soleil et une petite reprise tant qu'a faire http://www.youtube.com/watch?v=2W-tHpot ... e=youtu.be
Ma Clio 16S 2.0 F7R
Hum le petit frein a main le coquin lol, bien belle cette 16S . Tu l'as acheté ou le bandeau?
Ma Clio 16S 2.0 F7R
ouai, mais vivement le fam hydro le bandeau je l'ai commandé sur http://www.artgraphsticker.fr/au top.
Ma Clio 16S 2.0 F7R
de la news, et pas top leur "travail" de professionnel....ma nouvelle tirette capot moteur et à y être, on vire tout ce qui sert à rien
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
Ma Clio 16S 2.0 F7R
Sympa ta clio !!!! Dommage pour ta porte, c'est c** là ne respecte vraiment rien...
Ma Clio 16S 2.0 F7R
j'en ai remonté une autre, mais provisoire, c'est une de baccara avec barre de renfort hyper lourde donc j'irai en casse, et passage en peinture avec un capot fibre au passage
Ma Clio 16S 2.0 F7R
porte repeinte, sans la baguette (agraphes plus dispo chez renault )et à venir prochainement, collecteur 4.2.1 CSC
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma Clio 16S 2.0 F7R
Ah merde pour la porte , sa était fait au gros tournevis en plus Y a vraiment des con Bon courage pour la suite
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Ma Clio 16S 2.0 F7R
brice34 a écrit: merci du tuyau tex j'irai faire un tour chez eux ! Sinon fais moi signe je peu t'avoir peut etre cela
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |