Dernier message de la page précédente :
merci la gaine je l'ai prise chez gt2i, la au moins ça respire non mais je compte repeindre l'intérieur en 449 que ce soit bien propre tout ça.oreca tu as une photo de tes concsoles ?? car autant d'ecart c'est pas possible, tu les as fixées directement à la caisse ?Ma Clio 16S 2.0 F7R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio 16S 2.0 F7R
brice34 a écrit: tiens, faut aller chez pijo avec ces ref :8101 93 OBTURATEUR8101 92 JOINT6555 RV AGRAFE Merci beaucoup Tu aurais une petite photos
Ma Clio 16S 2.0 F7R
brice34 a écrit: tiens, faut aller chez pijo avec ces ref :8101 93 OBTURATEUR8101 92 JOINT6555 RV AGRAFE Sayer j'ai monter l'obturateur ses nickel encore merci Par contre ses des ref Citroën ^^
Ma Clio 16S 2.0 F7R
des news de la charette -remplacement du collecteur iresa en vu (par un csc ou origine avec modif de la descente)-en recherche de jantes wiwi-cales 20mm au lieu des 16mm à l'avant.puis le reste en bonus à voir (makrolon, baterie light) voilou pour le moment.
Ma Clio 16S 2.0 F7R
allez on rafraichit...donc j'ai trouvé des Speedline que j'ai fait repeindre en blancensuite pose d'une pc680dépose du chauffage, et la mousse derriere le tableau de bord, tout ce qui servait à rien...et concernant le collecteur, j'ai remis un de 16s avec un bitube grA inox.... une tuerie Recemment Elle est passé à la pesée : 860kg avec 1/4 du plein et un perxexpert dans la foulée : 175.5cv et 21.5 22nm voila pour le moment, enfin un capot fibre ne va pas tarder
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Ma Clio 16S 2.0 F7R
Discrète la Clio au regard des perfos Le bitube a l'air vraiment bien fini, par curiosité j'aimerai bien savoir ou on peut se le procurer stp?
Ma Clio 16S 2.0 F7R
oui coté extérieur je reste origine je suis passé par une commandé groupée sur williams.net pour le bitube... et oui la qualité est au rdv
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Ma Clio 16S 2.0 F7R
aux dernieres nouvelles
je l'ai passé au banc en fin d'année dernière, plutot content du resultat:

et j'ai posé l'admi grA juste apres ^^

le gain est la,le couple est en hausse, et bruit de folie dans l'habitacle malgres ma ligne grA, dommage il faudrait la repasser au banc...

je l'ai passé au banc en fin d'année dernière, plutot content du resultat:

et j'ai posé l'admi grA juste apres ^^

le gain est la,le couple est en hausse, et bruit de folie dans l'habitacle malgres ma ligne grA, dommage il faudrait la repasser au banc...
Ma Clio 16S 2.0 F7R
C est clair , magique le bruit de l admi grA 

"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |