Dernier message de la page précédente :

Là ça ressemble plus à du dynamo

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
DoC a écrit : Aie, pas de chance, elle a combien de kms ?
Elle a 78000km, je pense qu'ils commencent à être un peu fatigués, mais comme dit Mathieu78 j'aurais préféré qu'ils tiennent au moins jusqu'à 100000km.Mathieu78 a écrit : Pas cool, mais tout dépend du nombre de km qu'ils ont parcouru... Si c'est moins de 100.000km cet n'est pas top !
Pas de bol, je n’ai changé les miens qu’à 130 000 kmmickey02 a écrit :DoC a écrit : Aie, pas de chance, elle a combien de kms ?Elle a 78000km, je pense qu'ils commencent à être un peu fatigués, mais comme dit Mathieu78 j'aurais préféré qu'ils tiennent au moins jusqu'à 100000km.Mathieu78 a écrit : Pas cool, mais tout dépend du nombre de km qu'ils ont parcouru... Si c'est moins de 100.000km cet n'est pas top !
Ça c'est sûr, mais ça fait chier quand même. Et la putain de franchise, après j'ai entièrement confiance en mon garagiste qui va me refaire ça au top mais bon. J'en prends tellement soin que ça me fait chier quand mêmeMathieu78 a écrit : Ohhhh les boules ! Ma ça aurait pû être bien pire, c'est ce qu'il faut se dire![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |