Je sais pas si d'autres ont ces soucis mais je commence a sérieusement en avoir marre de cette boite EDC sur ma 4 RS de Novembre 2016 et 15 000 km
- Pige pas deja que l'auto consomme depuis un mois un litre de plus alors que je roule plus cool en auto pour l'hiver mes pneus ont été changés, elle sort de revision et je ne mets que du SP98 de chez Total ou Exxomobil
- Elle est totalement aléatoire; un coup elle retrograde à peine on touche accélérateur puis ne le fait pas, quand on rectifie à la palette elle change deux rapports repassant un supérieur apres celui que j'ai enclanché
- Le mode manuel ne sert à rien la boite fait ce qu'elle veut
- En manuel + sport j'ai à peine le temps d'éffleurer la zone rouge que ça passe tout seul, toujours dans ce mode je n'ai plus le "biip" à la zone rouge, bizarre.
- En manoeuvre entre marche arriere puis N ou 1 ou N puis 1 y a une latence de quelques secondes ou l'auto en 1 est en roue libre c'est super dangereux
- Sur la neige ou la glace c'est dangereux ça fait n'importe quoi, avec une BVM on reste en 2de tranquille, la pas possible.
- J'ai désormais en mode normal les petarades de l'echappement
.... Bref c'est pas au point et imposé par la marque, derniere Renault neuve et surtout hors electrique derniere BVA. Un cauchemard et zero fun.