Dernier message de la page précédente :
Papatissier a écrit: On peu faire une ptite balade si tu veu ? Ma femme fait une sieste avec la ptite je peu décoller dans 1 heure Tu connais une ptite virée ? Moi ça serait plus vers 16h car je suis encore à table Oui je connais un peu Hihi y'a à faire[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rasso] Les RS'iste du 38
Eric38RS a écrit: Alors les gars sympa cet aprem ?! Y'a eu de la casse ?! Super aprem pour ma part ! À refaire avec toi en plus à 4 RS ! Pas de casse pour moi ! Tu as bien fait d'y aller hier car aujoud´hui le temps n'était pas trop avec nous la matinée et le début de l'aprem !
Non pas dispo cet aprem, encore au boulot !Tu n'étais pas derrière nous à tout hasard dans la montée de Chamrousse dimanche dernier sur le coup des 10h30 ? On était 3 (Clio 3RS Monako, Clio 3RS Blanche et C4RS Sirius) et j'ai vu une M2RS blanche quelques voitures derrières nous.Une prochaine fois, je suis plutôt dispo le WE pour des balades.
pareil previens un peu avant :)ya des motivés qui vont demain a Chamrousse pour le drift ? j'irai peut etre y faire un tour rapidement
Demain rallye de chartreuse il passe à côté de chez moi ... Qui y va ? J'y serai dès le matin au parc fermé à St Laurent du pont
Bon début de rallye pour les deux premières spéciales St franc et le mas , demain deux belles spéciales encore grand viviers et voissant ;)
salutnos voisins de Savoie organise un pti tour samedicertains serait motivés pour se joindre a eux ?
les voisins de haute Savoie même lol RDV sur Annecy pour les intéressés +d'info en mp ou sur le topic des savoyard !
pour nous faudrait passer par la Chartreuse et le Semnoz mais ça fait un long tour :)
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Du monde qui va au rallye du balcon est ? J'y vais samedi et peut être dimanche
Yohan38RS a écrit: Du monde qui va au rallye du balcon est ? J'y vais samedi et peut être dimanche Moi j'y vais cet après midi et certainement demain. Je suis en Clio 4 RS Cup jaune Sirius immat et 59 !
Yohan38RS a écrit: ça marche je vais ouvrir l'oeil Tu es d'où ? Ce n'est pas toi que j'ai croisé vers La Mure hier soir vers 17h45 ?
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
J"habite eybens dans le sud de grenoble , non je n'ai plus de RS pour le moment ( Je suis furtif en Megane DCi )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |