Dernier message de la page précédente :
Papatissier a écrit: On peu faire une ptite balade si tu veu ? Ma femme fait une sieste avec la ptite je peu décoller dans 1 heure Tu connais une ptite virée ? Moi ça serait plus vers 16h car je suis encore à table Oui je connais un peu Hihi y'a à faire[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rasso] Les RS'iste du 38
Tu proposes des sorties en semaine. je suis dispo que le Week end alors si vous avais des idées ...
Hello à tous...je découvre tardivement le sujet...si vous roulez et si vous m acceptez avec ma clio je serai de la partie ;)je suis du 38 egalement
une cv6 ! enorme :)ça ferait une bonne sortie faudrait booquer une date, je peux pas dimanche prochain ;)
cv6 a écrit: C est qu une clio ;)Personne de motivée pour cette aprem ou demain lol Oui mais elle fait peur
demain je vais sans doute faire une ptite rando ds la Chartreuse a Piedsi vous roulez ds le secteur ;)
Ba venez faire un tour en chartreuse je vais degoterai un petit tour sympa ;)
je vais faire la pinea , ptetre qu'on se croiserafaudrait vraiment s'organiser une sortie avant le mauvais temps
folyonais a écrit: je vais faire la pinea , ptetre qu'on se croiserafaudrait vraiment s'organiser une sortie avant le mauvais temps Moi ça sera granier col du coq col de porte ... Les entremonts
ma classique :)vers quelle heure? moi ça serait 13h30 mais aujourd'hui ça risque d'etre compliqué :/
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |