[Résumé] Dimanche 13.10.13 Journée Gti à Folembray

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

[Résumé] Dimanche 13.10.13 Journée Gti à Folembray

Messagepar MAZOUT94 » ven. 11 déc. 2015 16:29

Voila mon compte rendu de ma journée piste au circuit de Folembray à la Journée Gti du 13.10.11 :Franchement c'était une bête de journée.Moi et La Grand Mère on s'est super bien défoulé !!!Nous avons amélioré notre temps au tour cette fois si comparé à la dernière fois.1er Fol' environ 1.15Min au tour et cette fois si : 2ème Fol' environ 1.09Min au tourJe suis super content des perfs et du chassis donc du comportement général de La Grand Mère.Allé vivement le 01.11 pour remettre sa sur le circuit de Clastres pour notre 1ère sur se circuit.Voila mes photos et celle de mes ptites femmes et de ma coupine Val' :Moi et Ma Ptite femme pour sont baptême de Piste :Mes montages vidéos arrivent !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Dimanche 13.10.13 Journée Gti à Folembray

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:29

Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

[Résumé] Dimanche 13.10.13 Journée Gti à Folembray

Messagepar MAZOUT94 » ven. 11 déc. 2015 16:29

Voila mes 3 montages vidéos du 2ème Folembray de La Grand Mère à la journée Gti du 13.10.13
Avatar de l’utilisateur
kevin35
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 390

[Résumé] Dimanche 13.10.13 Journée Gti à Folembray

Messagepar kevin35 » ven. 11 déc. 2015 16:29

Super ce compte rendu j'aime la grand-mère ricard.Vraiment sympa
Avatar de l’utilisateur
CC93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

[Résumé] Dimanche 13.10.13 Journée Gti à Folembray

Messagepar CC93 » ven. 11 déc. 2015 16:29

Cool que la grand mere est pu se defouler. Par contre la vue arriere ma file la nausee lol
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

[Résumé] Dimanche 13.10.13 Journée Gti à Folembray

Messagepar MAZOUT94 » ven. 11 déc. 2015 16:29

kevin35 a écrit: Super ce compte rendu j'aime la grand-mère ricard.Vraiment sympa Merki
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

[Résumé] Dimanche 13.10.13 Journée Gti à Folembray

Messagepar MAZOUT94 » ven. 11 déc. 2015 16:29

CC93 a écrit: Cool que la grand mere est pu se defouler. Par contre la vue arriere ma file la nausee lol Et Moi aussi Ma pauvre chatte Lol
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

[Résumé] Dimanche 13.10.13 Journée Gti à Folembray

Messagepar MAZOUT94 » ven. 11 déc. 2015 16:29

Bataille de Clio prépa :
Avatar de l’utilisateur
CC93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

[Résumé] Dimanche 13.10.13 Journée Gti à Folembray

Messagepar CC93 » ven. 11 déc. 2015 16:29

Comment tu t es fait doser poto!!!! Lol En plus tu lui fais des queues de poisson lol.Tres jolie coup de volant de la miss!
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

[Résumé] Dimanche 13.10.13 Journée Gti à Folembray

Messagepar MAZOUT94 » ven. 11 déc. 2015 16:29

je l'ai laissé passer nuance Vilaine Lol car j'allais faire mes tours de refroidissement.Et puis même si elle m'avait doser comme tu sait si bien dire ba il n'y a pas de honte et je suis bien content que se soit une femme car sa manque dans se monde de Matchos !!!Et puis pour les queues de poisson s'en est pas car sa s'appelle fermer la porte tu doit connaitre Toi non LolCar je me bataillait avec la Clio Wiwi prépa Ramène ton cul sur le bitume que je te dose Ma Poule
Avatar de l’utilisateur
CC93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

[Résumé] Dimanche 13.10.13 Journée Gti à Folembray

Messagepar CC93 » ven. 11 déc. 2015 16:29

MAZOUT94 a écrit: je l'ai laissé passer nuance Vilaine Lol car j'allais faire mes tours de refroidissement.Et puis même si elle m'avait doser comme tu sait si bien dire ba il n'y a pas de honte et je suis bien content que se soit une femme car sa manque dans se monde de Matchos !!!Et puis pour les queues de poisson s'en est pas car sa s'appelle fermer la porte tu doit connaitre Toi non LolCar je me bataillait avec la Clio Wiwi prépa Ramène ton cul sur le bitume que je te dose Ma Poule Mais je t aime aussi ma poule lol. Sinon ben pour me fessee gros cochon je suis sur piste samedi pose ta journee man tu verras tu regretteras pas
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

[Résumé] Dimanche 13.10.13 Journée Gti à Folembray

Messagepar MAZOUT94 » ven. 11 déc. 2015 16:29

CC93 a écrit: MAZOUT94 a écrit: je l'ai laissé passer nuance Vilaine Lol car j'allais faire mes tours de refroidissement.Et puis même si elle m'avait doser comme tu sait si bien dire ba il n'y a pas de honte et je suis bien content que se soit une femme car sa manque dans se monde de Matchos !!!Et puis pour les queues de poisson s'en est pas car sa s'appelle fermer la porte tu doit connaitre Toi non LolCar je me bataillait avec la Clio Wiwi prépa Ramène ton cul sur le bitume que je te dose Ma Poule Mais je t aime aussi ma poule lol. Sinon ben pour me fessee gros cochon je suis sur piste samedi pose ta journee man tu verras tu regretteras pas Moi aussi Non j'y vais le 01.11
Avatar de l’utilisateur
CC93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

[Résumé] Dimanche 13.10.13 Journée Gti à Folembray

Messagepar CC93 » ven. 11 déc. 2015 16:29

MAZOUT94 a écrit: CC93 a écrit: MAZOUT94 a écrit: je l'ai laissé passer nuance Vilaine Lol car j'allais faire mes tours de refroidissement.Et puis même si elle m'avait doser comme tu sait si bien dire ba il n'y a pas de honte et je suis bien content que se soit une femme car sa manque dans se monde de Matchos !!!Et puis pour les queues de poisson s'en est pas car sa s'appelle fermer la porte tu doit connaitre Toi non LolCar je me bataillait avec la Clio Wiwi prépa Ramène ton cul sur le bitume que je te dose Ma Poule Mais je t aime aussi ma poule lol. Sinon ben pour me fessee gros cochon je suis sur piste samedi pose ta journee man tu verras tu regretteras pas Moi aussi Non j'y vais le 01.11 Arf cette journee c est moi qui bosse lol. Aller pose une journee pour samedi dimanche y aura pluie pour les runs ;-). En plus a bus vue que tu es vieux t aura ta journee hein papy
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

[Résumé] Dimanche 13.10.13 Journée Gti à Folembray

Messagepar MAZOUT94 » ven. 11 déc. 2015 16:29

CC93 a écrit: MAZOUT94 a écrit: CC93 a écrit: MAZOUT94 a écrit: je l'ai laissé passer nuance Vilaine Lol car j'allais faire mes tours de refroidissement.Et puis même si elle m'avait doser comme tu sait si bien dire ba il n'y a pas de honte et je suis bien content que se soit une femme car sa manque dans se monde de Matchos !!!Et puis pour les queues de poisson s'en est pas car sa s'appelle fermer la porte tu doit connaitre Toi non LolCar je me bataillait avec la Clio Wiwi prépa Ramène ton cul sur le bitume que je te dose Ma Poule Mais je t aime aussi ma poule lol. Sinon ben pour me fessee gros cochon je suis sur piste samedi pose ta journee man tu verras tu regretteras pas Moi aussi Non j'y vais le 01.11 Arf cette journee c est moi qui bosse lol. Aller pose une journee pour samedi dimanche y aura pluie pour les runs ;-). En plus a bus vue que tu es vieux t aura ta journee hein papy Ha merde.Non je ne peut vraiment pas Ma Poule car mon porte feuilles n'est pas extensible
Avatar de l’utilisateur
CC93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

[Résumé] Dimanche 13.10.13 Journée Gti à Folembray

Messagepar CC93 » ven. 11 déc. 2015 16:29

MAZOUT94 a écrit: CC93 a écrit: MAZOUT94 a écrit: CC93 a écrit: MAZOUT94 a écrit: je l'ai laissé passer nuance Vilaine Lol car j'allais faire mes tours de refroidissement.Et puis même si elle m'avait doser comme tu sait si bien dire ba il n'y a pas de honte et je suis bien content que se soit une femme car sa manque dans se monde de Matchos !!!Et puis pour les queues de poisson s'en est pas car sa s'appelle fermer la porte tu doit connaitre Toi non LolCar je me bataillait avec la Clio Wiwi prépa Ramène ton cul sur le bitume que je te dose Ma Poule Mais je t aime aussi ma poule lol. Sinon ben pour me fessee gros cochon je suis sur piste samedi pose ta journee man tu verras tu regretteras pas Moi aussi Non j'y vais le 01.11 Arf cette journee c est moi qui bosse lol. Aller pose une journee pour samedi dimanche y aura pluie pour les runs ;-). En plus a bus vue que tu es vieux t aura ta journee hein papy Ha merde.Non je ne peut vraiment pas Ma Poule car mon porte feuilles n'est pas extensible La tu marques un point!. Mais bon si tu sors pas cette semaine (du lundi au vendredi soir quoi) ben t aurais eu les tunes pour tourner avec moi
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

[Résumé] Dimanche 13.10.13 Journée Gti à Folembray

Messagepar MAZOUT94 » ven. 11 déc. 2015 16:29

CC93 a écrit: MAZOUT94 a écrit: CC93 a écrit: MAZOUT94 a écrit: CC93 a écrit: MAZOUT94 a écrit: je l'ai laissé passer nuance Vilaine Lol car j'allais faire mes tours de refroidissement.Et puis même si elle m'avait doser comme tu sait si bien dire ba il n'y a pas de honte et je suis bien content que se soit une femme car sa manque dans se monde de Matchos !!!Et puis pour les queues de poisson s'en est pas car sa s'appelle fermer la porte tu doit connaitre Toi non LolCar je me bataillait avec la Clio Wiwi prépa Ramène ton cul sur le bitume que je te dose Ma Poule Mais je t aime aussi ma poule lol. Sinon ben pour me fessee gros cochon je suis sur piste samedi pose ta journee man tu verras tu regretteras pas Moi aussi Non j'y vais le 01.11 Arf cette journee c est moi qui bosse lol. Aller pose une journee pour samedi dimanche y aura pluie pour les runs ;-). En plus a bus vue que tu es vieux t aura ta journee hein papy Ha merde.Non je ne peut vraiment pas Ma Poule car mon porte feuilles n'est pas extensible La tu marques un point!. Mais bon si tu sors pas cette semaine (du lundi au vendredi soir quoi) ben t aurais eu les tunes pour tourner avec moi Ba oui c'est le cas donc c'est pour sa que j'ai gardé les €€€ pour le 01.11 à clastres

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités