[3RS2] Eclairage

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
akutzu44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9
Voiture : clio 3 RS
Slogan : ...

[3RS2] Eclairage

Messagepar akutzu44 » lun. 7 mars 2016 13:41

Bonjour à tous,

Je me permet de revenir vous voir car je possède une Clio 3 RS phase 2 et j'ai depuis plusieurs mois un soucis d'éclairage au niveau du petit écran où est indiqué le nombre de Km, la vitesse du régulateur etc...

En fait depuis un petit moment l'éclairage est très très très faible je ne vois quasiment rien. Ce qui est étonnant, c'est que la voiture qui est dans l'écran du dessous pour elle la lumière est normale.

C'est vraiment très agaçant car je ne vois pas à combien je met mon régulateur, et puis pour suivre les km que je fais etc ...

Savez-vous ce que ça peut être ? y-en a t-il parmi vous qui ont eu ce problème ? :cry:

Dans l'attente de vous lire,

Akutzu
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Eclairage

Messagepar Publicité » lun. 7 mars 2016 13:41

Avatar de l’utilisateur
benjbenj
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1168
Prénom : Benjamin
Voiture : C4 Estate GT
Departement : 75
Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !

Eclairage

Messagepar benjbenj » mar. 8 mars 2016 06:52

Salut,

Le problème est connu chez Renault ça touche plus généralement l'affichage de l'autoradio mais ça le fait aussi sur celui du compteur.
Va dans ton garage Renault il te remplaceront le compteur et n'hésite pas à demander une prise en charge surtout si tu as fait tout l'entretien chez eux.
Avatar de l’utilisateur
akutzu44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9
Voiture : clio 3 RS
Slogan : ...

Eclairage

Messagepar akutzu44 » mar. 8 mars 2016 10:25

Ok merci :)

Par contre le soucis est que je suis sur Nantes, mais l'entretien je l'ai fait au Renault de Cholet (je suis originaire de Cholet), donc là si je vais voir Renault, ce sera Renault Nantes ... A moins que j'aille voir un petit garage Renault, pas forcément le gros concessionnaire...

Est-ce que tu as une idée du prix que ça coûte hors prise en charge par Renault ? ou si quelqu'un à une idée du prix ?

Merci de votre aide

Akutzu
Avatar de l’utilisateur
benjbenj
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1168
Prénom : Benjamin
Voiture : C4 Estate GT
Departement : 75
Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !

Eclairage

Messagepar benjbenj » mar. 8 mars 2016 10:42

Tant que tu es dans le réseau Renault c'est bon pour toutes les questions de prise en charge ;-)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 282 invités