Dernier message de la page précédente :
Je trouve la première (couleur cuivre/noir) pas trop malLes photos Tiouning.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Les photos Tiouning.
Y a cette chose aussi , lisez bien le commentaire du debut (je vend ou echange cette superbe voiture exeptionelle regarder ces fotos en apres en discute) http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Les photos Tiouning.
Myth06 a écrit: Y a cette chose aussi , lisez bien le commentaire du debut (je vend ou echange cette superbe voiture exeptionelle regarder ces fotos en apres en discute) http://www.auto-evasion.com/forums/view ... 05262.html Abusé comment elle es trop moche
Les photos Tiouning.
arretez elle magnifique cette super5 lol. Imaginez l'esprit tordu du bonhomme pour faire une horreur pareil. pauvre gtA l'occaz faut que j'arrive a shouté la clio qui tourne vers chez moi avec l'aileron trancheur de tete au milieu du toit
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
Les photos Tiouning.
Seb94 a écrit: A les couleurs,......,terribles, ce sont les meme dans mes chiottes......... ça donne pas envie d'aller aux toilettes chez toi
Les photos Tiouning.
Myth06 a écrit: Clio RS2 du 51 a écrit: Seb94 a écrit: A les couleurs,......,terribles, ce sont les meme dans mes chiottes......... ça donne pas envie d'aller aux toilettes chez toi excellent
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Les photos Tiouning.
PS: merci aux 62 pour ces grands crues Le béquet a l'air pas mal sur celle-ci... je ne l'avais à priori encore jamais vu, c'est assez proche du béquet compèt.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |