Dernier message de la page précédente :
Je trouve la première (couleur cuivre/noir) pas trop malLes photos Tiouning.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- juju red fire
- Clioteux de Base
Les photos Tiouning.
Aie Aie Aie, y a du lourd la......Le pire c'est qu'il doivent se ruiner pour faire ça!!!!Avec la tune qu'ils ont mis dans leur caisse, ils auraient pu facilement s'acheter une RS.
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Les photos Tiouning.
C'est dommage : tu mets la même couleur sur une RS avec carrosserie d'origine et ça déboîte! Et même les jantes assorties, ça rend bien je trouve...Mais c'est vrai que le kit carrosserie, les rétros, le lissage de la calandre, etc...
Les photos Tiouning.
ALF - RS1 a écrit: C'est dommage : tu mets la même couleur sur une RS avec carrosserie d'origine et ça déboîte! Et même les jantes assorties, ça rend bien je trouve...Mais c'est vrai que le kit carrosserie, les rétros, le lissage de la calandre, etc... parreil, elle es belle mais en non tuninguer
- clio rs IDT+
- Clioteux de Base
Les photos Tiouning.
oliver RS a écrit: http://img156.imageshack.us/img156/9967 ... 918vj0.jpg C'est ma tuture au PTSet oui c'est bien notre club pour info je la vend pour repasser chez renault spoort, mais pas clio RS, plutot Williams numerotée qui restera d'origine je vous rassure
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Les photos Tiouning.
clio rs IDT+ a écrit: Williams numerotée qui restera d'origine je vous rassure en voila une bonne nouvelle
- clio rs IDT+
- Clioteux de Base
Les photos Tiouning.
salut tonton fiston tu est aussi sur clio-williams.net il me semble, moi aussi mon pseudo las bas bruno IDT+ a bientot
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |