Dernier message de la page précédente :
oliver RS a écrit: ARRACHE-54 a écrit: oliver RS a écrit: la premiére et les 3 derniere je vois pas ce quelles font la en plus elles sont déja sur le forum dans le look german et la dernière c'est pas une tuning c'est celle de géraldine bien sur que si c'est du tuning un peut bourrinLes photos Tiouning.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Les photos Tiouning.
TheHighFlying a écrit: ca m'aurais étonner du contraire quand meme !!Si c'est une 1.9D de 50ch avec jantes 20 pouce qui te passe devant tu peux deja revendre ta RS Ouai c'est sur . . . sharky a écrit: gan-rs a écrit: je voie se gas tout les jour il se la pète a mort il habite a montrons les bain et c'ets pas une 16s c'est juste le capot d'une 16 avec un 1.9D . . . je l'est déjà manger a un feux avec la Clio le pauvre petit ses par-choc allait tomber avec le vent que je lui est mi . . . Et je dirai que c'est là que fut ta faiblesse! Tu as sûrement briser une vie à l'heure qu'il est! Pourquoi . . . ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Les photos Tiouning.
J'aime pas la mode de ces jantes sur la dernière, je trouve que ça fait jante "Majorette"
Les photos Tiouning.
TheHighFlying a écrit: sev'RS a écrit: Vue hier http://img503.imageshack.us/img503/7712 ... 074hx7.jpg Sev c'est ou que tu la vu celui la ???Il habite pres de chez moi, tous les premier vendredi du moi il est au rassemblement tuning au Kiabi a thionvilleAvec sa grosse team "psyco car" c'est des gros kéké abuser !! Il font plus de bruit que ce qui n'avance !C'est une clio 1.9D !! au zénith de nancy
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Les photos Tiouning.
La Sanguine mise a part l'aileron arrière elle est Sympa http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |