RS1 Odyssée

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

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gsiturbo
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Messagepar gsiturbo » mer. 9 déc. 2015 10:05

lundi dernier je suis allé à coté de Tours rencontré k.vin du forum,suite à l'annonce de vente de sa RS1 paru justement sur le fofolui et sa femme m'ont très bien accuielli(encore merci),et une fois la vente conclue,je me suis cogné les 600kms pour rentrer dans mon pays:LE SUD!!!au moins jai eu le temps de faire connaissance avec ma clito...après 800kms parcourus et bien c'est que du bonheur:chassis au top avec les B14 (à part ce foutu cloc,cloc dans le train avant),et moteur rageux passé la barre des 5000tr/min(une RS quoi)et un sacré son grace à l'admission Typhoon+inter directplace au photos:

Dernière édition par gsiturbo le Ven 21 Sep 2012 - 17:13; édité 1 fois
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Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:05

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Messagepar gsiturbo » mer. 9 déc. 2015 10:05

demain RDV chez mon mécano pour régler ce souci d'amortisseurs B14 qui font ce cloc,cloc qui fait qu'elle reste au garage pour l'instant
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Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:05

sur les appuies?
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Messagepar gsiturbo » mer. 9 déc. 2015 10:05

non tout le temps:à l'achat c'était rare à faible vitesse,sur routes bossellées,puis au fur et à mesure des kms c'est de plus en plus...à resserer au niveau des couppelles inférieures apparament,d'après mon mécano
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Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:05

Ok ok...
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Messagepar jun » mer. 9 déc. 2015 10:05

1e chose : resserre les coupelles supérieur.Si ça ne s'améliore pas : - prends un cric et lève 1 côté puis l'autre pour regarder l'état des rotules (direction et triangle)- regarde également le jeu de ton roulement AV- essaies aussi de bouger le corps de ton amortisseurSinon pour info, as-tu des magic camber ? ou bien le pied de l'armotisseur usiné ? Dans le cas contraire, ton carrossage AV risque d'être positif, c'est pas top. Bon courage pour ton "cloc", et prends du palsir avec ta RS
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Messagepar Osiris86 » mer. 9 déc. 2015 10:05

jolie acquisition!enjoy .. ;)
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Messagepar gsiturbo » mer. 9 déc. 2015 10:05

merci pour les conseils les mecs!!!à voir demain ou mercredi avec mon mécano quoi...faut qu'on trouve car je crève d'envie de la rouler cette belle RS1
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Messagepar gsiturbo » mer. 9 déc. 2015 10:05

@ JUN,je ne crois pas avoir des magic cambers:à confirmer...sinon tous les jeux ont été controllés la semaine dernière,et ca vient des B14 en haut...en resserent à la coupelle supérieure,ca s'est vachement atténué,puis après une session un peu "virile",le bruit est revenu.....

Dernière édition par gsiturbo le Ven 21 Sep 2012 - 17:09; édité 1 fois
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Messagepar gsiturbo » mer. 9 déc. 2015 10:05

ressérage cette aprèm des coupelles supérieures,inférieures par mon mécano...je repart,3,4 kms pour rentrer,en mode "normal",plus de bruits :)mais ce soir petit test nocturne:10kms pour faire chauffer,quelques appuis en 3 dans les ronds points,toujours pas de bruits.puis j'augmente le rythme progressivement,j'enquille une petite route de campagne(connue par coeur),punaise qu'il est sympa ce moulin dans les tours,sans parler des B14,le volant Clio Cup bien en main,huuuuuuuum!!!enfin je rentre tranquille sur les derniers kms,normal,et ces satanés clocs aux amortos reviennent!!!!!!pensez vous que changer les tetes d'amortisseurs soit nécessaire ??

Dernière édition par gsiturbo le Mer 12 Sep 2012 - 09:09; édité 1 fois
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Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 10:05

Tiens un gardois t'es d'où?
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Messagepar gsiturbo » mer. 9 déc. 2015 10:05

je suis sur Nimes/garons
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Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 10:05

Ok tu dois connaitre la clique qui tourne sur Lédenon?
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Messagepar gsiturbo » mer. 9 déc. 2015 10:05

et bien je suis arrivé y"a un an à Nimes,et je viens d'acheter la RS1,donc je suis pas encore "familiarisé" avec le coin au niveau sortie.....
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Messagepar gsiturbo » mer. 9 déc. 2015 10:05

et toujours ce cloc,apres resserage et roulage "appuyé"............. :(

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