Les photos des RS accidentées

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rso2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 283

Les photos des RS accidentées

Messagepar rso2 » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Les photos des RS accidentées

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Les photos des RS accidentées

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Chaud, encore un de plus, faut être prudent par ces temps ci, la route accroche moyen et l'erreur peut avoir une issue tragique.L'accident a eut lieu a coter de la ou j'habitais avant
Avatar de l’utilisateur
F4R172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

Les photos des RS accidentées

Messagepar F4R172 » jeu. 10 déc. 2015 19:18

pedrors1 a écrit: Oui je sais bien, mais aussi près de chez moi, je me dit que c'est peut être vous que je croise de temps en temps. Fais un signe quand tu croises quelqu'un, moi je reponds tout le temps et il m'arrive meme de m'arreter pour discuter Le probleme c'est que souvent les mecs en clio rs ne remarquent pas la rs1, mis à part ceux aussi en rs1 voir rs2.
Avatar de l’utilisateur
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2520

Les photos des RS accidentées

Messagepar cliotrophy » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Avatar de l’utilisateur
F4R172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

Les photos des RS accidentées

Messagepar F4R172 » jeu. 10 déc. 2015 19:18

cliotrophy a écrit: elle ressemble trop a une 1.9lD tuning Et c'est ce qui à mes yeux fait tout son charme Mais tu confirmes en partie ce que je pense, les rs1 sont plus souvent destinées à des passionnés/connaisseurs ne cherchant pas avant tout le look alors que la 3RS doit se vendre un peu à tout le monde. Et je le vois bien dans les differents rassemblements ou je vais, certains viennent d'acheter une 3 RS et ne connaissent absolument rien en Renault (ah bon ca existe des clio avec des v6?)J'etais trop jeune pour m'y interesser à l'epoque mais je pense que le public qui roulait en 2 RS au debut des années 2000 etait different de celui roulant en 3 RS de nos jours.
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

Les photos des RS accidentées

Messagepar RS Addict » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Oui tu dis vrai, mais en général, chez Renault Sport, la clientèle est quand même passionnée, peu de gens lambda achètent ce genre de véhicules
Avatar de l’utilisateur
F4R172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

Les photos des RS accidentées

Messagepar F4R172 » jeu. 10 déc. 2015 19:18

RS Addict a écrit: Oui tu dis vrai, mais en général, chez Renault Sport, la clientèle est quand même passionnée, peu de gens lambda achètent ce genre de véhicules c'est ce que je me suis longtemps dis...Mais quand je vois des 3RS neuves full options avec à peine 1000km taper des rupteurs dans les runs le vendredi soir je me demande ou sont les passionnés. Après tu me diras c'etait peut etre pareil dans les 70's avec la r8 gordini, dans les 80's avec les GTT, dans les 90's avec la 16s/williams et ainsi de suite...Mais je pense que le fait que renault sport mise maintenant beaucoup sur l'aspect exterieur (grosse jantes noires, couleurs carrosserie speciales, doubles sorties, prises d'air...) attirent pas mal de gens qui au temps de la 2 RS auraient juste passé leur chemin car trop discrete à leur yeux. Et pourtant à cette epoque le caractere et le rendement moteur etait deja bien present, 172ch sorti d'un 2 litres atmo, il devait pas en avoir beaucoup en 2000 capable de faire ca hormis le classique vtec de honda.
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

Les photos des RS accidentées

Messagepar RS Addict » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Tu en vois très peu, des kékés il y en partout, les rupteurs c'est pas le problème, au début je me faisais vite surprendre par le rupteur, maintenant fini, je passe pile avant
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Les photos des RS accidentées

Messagepar Attila » jeu. 10 déc. 2015 19:18

F4R172 a écrit: c'est ce que je me suis longtemps dis...Mais quand je vois des 3RS neuves full options avec à peine 1000km taper des rupteurs dans les runs le vendredi soir je me demande ou sont les passionnés. c'est bien triste, un peu de respect pour cette pièce d'orfèvre
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Les photos des RS accidentées

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 19:18

RS Addict a écrit: Tu en vois très peu, des kékés il y en partout, les rupteurs c'est pas le problème, au début je me faisais vite surprendre par le rupteur, maintenant fini, je passe pile avant Les rupteurs du vendredi soir, c'est pas un passage oublié de vitesse, c'est volontaire hein, à l'arrêt, comme un gros bof
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Les photos des RS accidentées

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Eh oh, qu'est ce que vous avez contre les kéké? Vous êtes kéképhobes ou bien Eh oh ça va pas ça, je suis un kéké (Kévin de mon prénom) Perso, j'ai jamais fais de rupteur lorsque la voiture est arrêté, lors de passage de vitesse oui, rarement, arriver au rupteur en oubliant de passer la vitesse, oui, lorsque j'avais ma petite clio 1.4 16V finition SI.(A l'époque de mes 18 ans, pas trop les moyens d'avoir une RS, même si j'avais un pote qui s'est fait offrir une C2RS1 pour ses 18ans et qui la martyrisé, et que j'ai enrhumé sur une petite route de chez lui, maintenant il roule en Subaru, celle de son père...).Maintenant j'ai un bip et un shiflight pour le passage de rapport, ça aide un peu Maintenant
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

Les photos des RS accidentées

Messagepar RS Addict » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Les photos des RS accidentées

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 19:18

encore une auto trop puissante laissé entre les mains d'un puceau du permis ... dommage pour les dégats humains
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Les photos des RS accidentées

Messagepar jun » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

Les photos des RS accidentées

Messagepar RS Addict » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Euh ne généralisons pas non plus hein, j'ai été dans ce cas moi aussi, je suis plus jeune conducteur depuis le début du mois mais c'est pas pour autant que j'avais une conduite irresponsable avec ma voiture.
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Les photos des RS accidentées

Messagepar jun » jeu. 10 déc. 2015 19:18


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 272 invités