Dernier message de la page précédente :
pour les indétrônable comme tiben ya t'il moyen de laisser la place des toilettes a ceux qui éventuellement aurait besoin e faire un arrêt pipi? tiben est le roi vive le roiLes différents rangs du forum.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les différents rangs du forum.
on s'en fous de la lisibilité, c'est pas se statut qui fait qu'un membre doit se sentir supérieur aux autres ou a un pouvoir quelconque
Perso... Je fais parti de "l'équipe" car je suis en rouge mais n'apparait pas dans l'équipe... Snif....
tes trop moche pour faire parti de l’équipe enfin quand on vois ... sa peut le faire
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
jerem77 a écrit: Bah si... Moi chui le boss de la piste... Oué ben va falloir pondre d'autres sorties aussi... @rn@ud a écrit: C'est sympa mais super pas lisible Pas nécessaire d'avoir "cliors-concept" à cet endroit, ça pollue la lisibilité En meme temps, je vois pas ce qui y'a a lire dans une barre de couleur.Puis si on enleve le "cliors-concept", c'est vachement impersonnel..
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Change rien Gégé, vous etes au top !Une barre de progression jaune RST peut etre
Gégé a écrit: jerem77 a écrit: Bah si... Moi chui le boss de la piste... Oué ben va falloir pondre d'autres sorties aussi... @rn@ud a écrit: C'est sympa mais super pas lisible Pas nécessaire d'avoir "cliors-concept" à cet endroit, ça pollue la lisibilité En meme temps, je vois pas ce qui y'a a lire dans une barre de couleur.Puis si on enleve le "cliors-concept", c'est vachement impersonnel.. Heu Gégé.... Je bosse sur le rasso national la... Et en parallèle sur une sortie piste... Donc tarette!!!
Enfin ça ne change pas le fait que je ne fasse pas partie de l'équipe...
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |